BeCoquin avis : test et retour d’expérience de cette plateforme dédiée aux rencontres coquines

Considéré comme le meilleur site de rencontre coquine en France, BeCoquin est une plateforme de rencontre sexy présente dans plus de 20 pays. Cette grande expérience, acquise au gré de plusieurs années d’existence, permet à ses utilisateurs de trouver des plans culs rapidement près de chez eux ou quand ils sont en déplacement. Si vous voulez faire des rencontres sans lendemain, sans avoir à perdre des heures en recherche, peut-être que Becoquin est le site qu’il vous faut.

On vous donne notre avis sur Becoquin après 1 mois d’essai ! Découvrez ce que propose ce site sexy et quels résultats on peut obtenir en l’utilisant.

PROMO : Découvrez Becoquin pendant 3 jours pour seulement 1.53 euros ! De quoi faire vos premières rencontres coquines !

>> Cliquez ici et profitez de l’inscription gratuite à BeCoquin dès maintenant ! <<

Becoquin, le n°1 de la rencontre sexy ?

Becoquin est un site de rencontre qui se destine à tous ceux qui veulent trouver un partenaire de sexe au plus vite. Grâce à des fonctionnalités classiques mais bien pensées, une communauté de plusieurs millions d’utilisateurs et une présence dans plus de 20 pays, cette plateforme facilitera la mise en relation avec des membres coquins, qui n’ont qu’une seule idée en tête : partager des moments chauds !

becoquin avis

Les utilisateurs de Becoquin sont particulièrement entreprenants et dès les premiers pas sur le site, on réalise que les images de profils sexy et que les messages hot sont légions. Du coup, on peut vite entrer en contact avec un partenaire coquin. Vous pourrez trouver des membres près de chez vous, grâce à cette vaste communauté, mais aussi quand vous voyagez. Pour ceux qui sont souvent en déplacement, cette efficacité permet de passer de bons moments lors de voyages d’affaires pénibles ou durant les vacances !

Comme nous allons le voir dans la suite de cet avis sur Becoquin, le site possède un savoir-faire appréciable qui aide à trouver des plans culs facilement !

BeCoquin avis : un site de rencontre sexy aux fonctionnalités hot

L’inscription sur Becoquin est gratuite, et il ne vous faudra que quelques minutes pour remplir les différents onglets de votre profil. Ajoutez des images de vous qui donnent envie et n’hésitez pas à mentionner dans votre description ce qui vous plait, au niveau sexuel. Vous verrez que les profils des autres membres sont très complets !

Parmi les nouveautés de Becoquin, la possibilité d’ajouter des vidéos de profils est très intéressante ! De quoi attirer plus facilement encore de membres coquins !

Après cette première étape, vous accéderez à la page principale du site et vous ne tarderez pas à prendre vos marques. Il faut dire que Becoquin ne complique pas les choses, en allant à l’essentiel. Il y a peu de fonctionnalité, mais elles sont efficaces !

On a la possibilité de voir les membres en ligne, les nouveaux inscrits et de filtrer les profils selon différents critères (âge, proximité, sexe, type de corps, origine technique…). Cela permet de rapidement trouver un partenaire qui corresponde à vos goûts. Il est également possible de voir les membres les plus populaires !

Quand un profil vous plait, contactez-le ! Vous avez le choix de lui envoyer un message privé ou d’ouvrir un chat live avec cette personne, si elle est connectée. C’est fluide et ce type de discussion peut déboucher très vite sur un plan coquin ! Le nombre de membres en ligne à chacune de mes sessions a toujours été très élevé, ce qui permet de discuter facilement, de jour comme de nuit.

On notera l’originalité de la fonction Flirtcast, qui permet d’envoyer le même message à tous les utilisateurs que vous aurez choisi, via des critères définis : vous aimez les brunes, de 20 à 30 ans, avec une taille comprise en 1m55 et 1m65 ? Triez les profils avec ces données et envoyez un message à toutes celles qui apparaissent dans les résultats ! Si ce type de message manque de personnalisation, il permet d’avoir un taux de réponse très élevé !

Voyons, dans la suite de cet avis sur Becoquin, comment réagissent les profils contactés !

Les membres sur BeCoquin : disponibles et aguicheurs !

Quand on s’inscrit sur Becoquin et qu’on remplit son profil correctement, le nombre de messages reçus étonnent. Partout en France (et même à l’étranger !), les messages ne tardent pas à arriver dans votre messagerie et un pop-up sonore vous informe de chaque nouveau contact.

Ainsi, entre les membres qui vous envoient des messages aguicheurs ou ceux qui ajoutent une photo ou une vidéo à leur message, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Bien sûr, il faudra parfois faire le tri dans les messages reçus car tous les membres ne seront pas forcément à votre goût. Mais ce n’est qu’un petit désagrément face à l’efficacité de Becoquin !

Concernant vos messages ou vos clins d’œil envoyés, le taux de réponse est là aussi très bon. On a parfois des membres qui disparaissent lors de la conversation (faux profils ?) mais cela reste très rare. En moyenne, sur 10 messages envoyés, vous recevrez 7 ou 8 réponses. Pour un site de rencontre coquin, c’est très satisfaisant !

Mais combien coûte un abonnement à cette plateforme sexy ? On vous donne les tarifs dans la suite de cet avis sur Becoquin !

nos impressions sur becoquin

Les tarifs de Becoquin : quel prix pour des rencontres hots faciles ?

Becoquin permet de s’inscrire sans payer, et vous pourrez même créer un profil complet sur le site sans débourser un seul centime ! Essayez sans attendre et découvrez les profils sexy près de chez vous !

>> Inscrivez-vous gratuitement sur BeCoquin en cliquant ici ! <<

Mais pour contacter sans limite les autres profils, pour accéder à l’ensemble de leurs photos et pour consulter les vidéos ou les photos envoyées en pièce jointes dans les messages privés, il faut souscrire à un abonnement. 3 choix s’offrent à vous :

  • L’abonnement de 1 mois à 24.99 euros
  • Une offre de 3 mois pour 17.85 euros / mois (cela fait 53.55 euros en tout)
  • Un abonnement pour 6 mois, à 14.28 euros/mois (soit 85.68 euros au total)

Des tarifs raisonnables, qui permettent de profiter de ce site très efficace. Si vous préférez l’essayer avant de vous engager, profitez de l’offre de 3 jours d’essai à 1.53 euros (soit 0.51 centimes / jour). Cela vous aidera à vous faire une idée complète et vous aurez le temps de faire quelques rencontres sexy !

tarif becoquin

Avantages et inconvénients de Becoquin

Avant de conclure cet avis sur Becoquin, voici les points forts et les points faibles de cette plateforme de rencontre sans lendemain.

Avantages :
- Un site très efficace pour des plans coquins rapides
- Le très grand nombre de membres connectés
- Le nombre de messages reçus
- Des profils hot, avec photo et vidéo
- On peut essayer le site pendant 3 jours
Inconvénients :
- Il manque une option Webcam
- Quelques profils inactifs de ci de là

Nos impressions sur BeCoquin après 1 mois : des plans culs à gogo !

Si on doit faire un bilan de ce mois sur Becoquin, on ne peut qu’être enthousiaste ! Les membres sont très réactifs et dès ma première journée, j’avais déjà tchatté avec plusieurs filles sexy. Il y a tellement de choix (dans ma région, mais il semble que ce soit le cas partout en France) qu’il est difficile de ne pas trouver un membre adapté à vos envies.

Très vite, les conversations deviennent coquines et pour peu que la distance et l’emploi du temps des deux interlocuteurs coïncident, on ne tarde pas à conclure d’un point de rendez-vous. Ici, le sexe est roi et il n’est pas question de sentiment. C’est ce que vous cherchez ? Alors foncez !

Pour ma part, avec 6 rencontres en moins d’un mois, je suis ravi de mon expérience sur Becoquin. En plus, rien ne vous empêche de garder contact avec vos plans culs rencontrés sur le site, comme je le fais !

BeCoquin avis et bilan : la plateforme parfaite pour les amateurs de plans coquins rapides

Becoquin et une excellente plateforme de rencontre sans lendemain. Avec ses fonctionnalités bien pensées et sa grande communauté, il est facile de trouver un partenaire de jeux sexuels. On notera que toutes les fantaisies sexuelles ne sont pas forcément représentées sur le site (contrairement au site de rencontre coquin Adultfrienfinder que nous avons testé) mais si vous n’êtes pas trop excentrique, vous trouverez largement de quoi vous éclater !

Profitez de l’offre d’essai avec 3 jours à seulement 1.53 euros, soit 0.51 centimes / jour. De quoi entrevoir les possibilités de l’une des plateformes de rencontre coquines les plus efficaces en 2019 !

>> 3 jours à 0.51 euros / jour, c’est en ce moment sur Becoquin : cliquez ici ! <<

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire