Plan cul sur Meetic : comment coucher facilement sur Meetic ?

Bien que le site de rencontre Meetic soit surtout connu pour créer des couples durables, certains célibataires l’utilisent pour dénicher des plans culs. Et ça marche ! La plateforme garde toutes ses qualités et il est donc possible, et même relativement aisé de trouver un partenaire coquin sur Meetic, pour une nuit ou en vue d’échanges torrides fréquents. On vous explique comment vous y prendre pour trouver un plan cul sur Meetic, et avec nos conseils et nos astuces, vous ne tarderez pas à dénicher un partenaire de jeu !

plan cul meetic

Comment dénicher un plan cul sur Meetic facilement

Meetic, au départ, se présente comme un site généraliste, sur lequel des célibataires viennent trouver l’Amour. Comme on le détaille dans notre test de Meetic, le site excelle dans son domaine et se place même en tête du classement des sites favoris des Français, pour la rencontre en ligne. C’est donc un site de rencontre sérieux avant tout ! Mais est-ce que cela empêche d’y dégotter un plan cul ? Pas du tout !

Le nombre de célibataires inscrits sur Meetic est impressionnant, avec plus de 20 000 nouvelles inscriptions quotidiennes, et vous vous doutez bien que dans e lot, il y a des hommes et des femmes qui ne seraient pas contre une petite partie de jambes en l’air. L’Amour est un sentiment sérieux, mais il faut parfois se détendre entre deux échanges virtuels et savoir se faire plaisir.

En cherchant correctement, on peut identifier les profils Meetic susceptibles d’accepter un plan coquin et les aborder, voire répondre à leurs sollicitations, pour que cela débouche sur un pal cul ! Voici comment faire !

A lire aussi : Comment profiter de Meetic gratuitement ?

Plan cul Meetic : le profil idéal pour les rencontres coquines

La première chose, sur Meetic, c’est de vous créer un profil qui attire les regards. Comme si vous cherchiez votre âme sœur, il va vous falloir le remplir de la meilleure façon possible. Commencez par vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis suivez nos recommandations pour un profil qui donne envie.

Pour les photos, il est important de choisir celles qui vous mettent le plus en valeur. Choisissez une photo principale sur laquelle vous êtes bien habillé, bien coiffé, souriant de préférence ; pour les autres, c’est à votre guise, mais évitez les photos de groupes (car il y a un risque que vous ne soyez pas identifiable facilement) et le côté trop mignon, car vous cherchez un plan cul, pas l’amour de votre vie. C’est donc, pour les hommes, le côté masculin, viril et rassurant qui doit ressortir de vos images, pour les femmes on privilégiera le côté sexy (pas trop !) et le sourire.

Mais si les photos auront leur importance pour choper un plan cul sur Meetic, c’est surtout la description qui sera décisive ! Attention, elle doit être différente de celle que vous écrivez quand vous cherchez une relation sérieuse. Ici, privilégiez la légèreté, l’humour, et faites comprendre de façon subtile que vous êtes ouvert à différents types de relations… Les lecteurs de votre profil sauront comprendre les messages entre les lignes, donc pas besoin d’indiquer clairement que vous cherchez un plan sexe !

Avec des phrases comme : en quête d’une personne pour échanger tendresse et plaisir, pour discuter, pour partager…, vous laissez planer un doute bienvenu ici. Idem, si vous êtes sur de vous, vous pouvez provoquer un peu en insérant une description du genre : j’ai hâte de rencontrer celle qui fera battre mon cœur, pour une nuit ou pour la vie. C’est en essayant que l’on découvre si les affinités existent… à méditer…

Dès lors, quand vous contacterez un membre sur Meetic, il saura à quoi s’attendre, et ceux qui liront votre profil vous contacteront avec l’idée que vous êtes ouverts à plusieurs propositions. C’est le but recherché ! Il suffira ensuite de mener la conversation à bien !

faire des rencontres sexe sur meetic

Comment bien gérer la conversation si vous voulez faire une rencontre éphémère

Savoir construire une conversation et surtout la diriger est capital si vous voulez arriver à vos fins ! Parfois, vous n’auriez rien à faire d’autre que suivre la discussion menée par votre interlocuteur, mais si vous voulez tenir les rênes, et ainsi être sûr que l’échange débouche sur un plan cul, il faut être habile !

Il faut savoir quel est votre objectif (ici, ce sera donc de mettre la personne célibataire dans votre lit), et faire en sorte que la discussion s’oriente peu à peu vers ce but. Il convient de ne pas brusquer l’autre, car envoyer comme premier message hey, t’es sexy, ça te dit qu’on passe la nuit ensemble ?! n’apportera aucun résultat sur Meetic !

 Il faut jouer, utiliser l’humour et la provocation, tout en vous adaptant au caractère de la personne à qui vous parlez. Avec un peu d’entrainement et nos conseils avisés pour gérer une conversation sur un site de rencontre, vous ne tarderez pas à faire des miracles. Jouer la carte du mystère peut être une bonne idée, puisque vous laisserez planer un doute intriguant sur la discussion. En face, la personne se demandera ce que vous voulez vraiment et si elle est un tant soit peu curieuse, elle se fera prendre au jeu !

On vous recommande également de tenter de sexualiser l’échange, en finesse. Cela passe par des évocations, des sujets qui tendent au sexy comme les tatouages, les massages, les tenues vestimentaires… En abordant ce genre de sujet, vous installez une ambiance plus coquine, à la limite du sensuel, sans que cela ne soit trop brusque.

Enfin, misez sur l’humour pour trouver un plan cul sur Meetic reste une valeur sur ! Essayez de la jouer sur de vous (Grand brun musclé, à l’essai pendant 3 jours chez vous, remboursé en cas d’insatisfaction), ou plus direct (Grand aventurier de l’amour, je suis prêt à me poser…à côté de vous dans un lit, pour commencer !)  selon votre style !

Si vous réussissez à créer un climat de confiance, vous verrez que les membres se dévoileront assez vite. Ce sera l’occasion de constater que trouver un plan cul sur Meetic n’est pas bien compliqué !

meetic rencontres coquines

Astuces plan cul Meetic : créez de l’intimité !

Les rencontres éphémères ne sont pas le cœur de cible de Meetic, mais on comprend bien vite que de nombreux célibataires sont ouverts à un échange de plaisir occasionnel. Cela permet de se faire du bien, de se changer les idées, entre des échanges plus sérieux. Et oui, même si on cherche le grand Amour, le corps à des besoins !

Il ne faut donc pas faire le timide sur ce site, mais assumer vos envies. Vous verrez vite que vous n’êtes pas seul dans ce cas. Meetic est un excellent site pour faire des rencontres, qu’elles soient coquines ou beaucoup plus sérieuses (malgré ce qu’affirment certains utilisateurs mécontents…).

Mais bien évidemment, il va falloir pratiquer un peu avant d’arriver à vos fins, car contrairement à un site de rencontre destiné au sexe, Meetic reste une plateforme généraliste sur laquelle les célibataires ne sont pas tous habitués à se faire courtiser en vue d’un plan coquin.

L’idéal est donc de vous créer un compte (avec un code promo Meetic vous pouvez bénéficier de tarifs intéressants sur votre abonnement) et de faire quelques essais. Très vite, vous trouverez votre style et les arguments les plus pertinents naturellement. A votre grande surprise, vous devriez vite être en relation avec des hommes ou des femmes bien plus coquins que vous ne l’auriez pensé !

Dès que possible, basculez sur un échange via Whatsapp, en SMS, voire sur Facebook Messenger, afin de créer plus d’intimité. Vous évitez ainsi la concurrence directe sur Meetic (avec d’autres célibataires qui voient les choses comme vous !) et vous vous pourrez échanger plus sereinement. A partir de là,  ne faites pas trainer les choses : certaines envies ne doivent pas attendre.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire