WhatSex avis : opinion et retour d’expérience sur ce réseau coquin après 30 jours d’essai

Certains sites sont installés sur le marché de la rencontre depuis des années et se reposent sur leurs acquis pour aider les célibataires à trouver des plans culs (BeCoquin que nous avons testé est un bon exemple !). Mais de temps en temps, un nouvel acteur apparait sur le marché et vient bousculer le monde de la rencontre sexy en ligne. C’est le cas de Whatsex, cette plateforme jeune et pourtant si efficace, qui connaît un succès fulgurant !

On vous donne notre avis sur Whatsex et nos résultats, après 1 mois passé à faire des rencontres coquines sur cette plateforme. Alors, c’est si facile que ça de trouver un plan cul ?

PS : Envie de faire une rencontre rapidement dans votre région ? N’attendez pas, inscriviez-vous gratuitement sur Whatsex et découvrez les membres disponibles dans votre zone !

>> Profitez de l’inscription gratuite à Whatsex sans attendre en cliquant ici ! <<

Whatsex : simplicité et efficacité pour de nombreux plans culs !

On pourrait penser que Whatsex est une messagerie coquine, du fait de son nom proche de Whatsapp et de son interface qui en reprend les codes couleurs, mais ce serait réducteur. Cette plateforme est bien un site de rencontre coquin à part entière et il se montre extrêmement efficace, comme vous allez le découvrir.

WhatSex avis

Il ne faut pas bien longtemps pour comprendre que la moyenne d’âge sur le site est assez jeune, avec une majorité de 20 – 35 ans avides de rencontres coquines. Si vous êtes dans cette tranche d’âge, la grande communauté d’utilisateurs devrait vous permettre de trouver facilement des membres qui vous plaisent.

Ce qui est intéressant sur Whatsex, c’est que les coquins présents assument leurs envies sexuelles à 100% ! Comme sur le très Hot Adultfriendfinder que nous avons testé, il y a peu de Taboo ici. Le profil mentionne clairement les principaux intérêts des membres, en matière de sexe : échangisme, jouets, massages, levrette, plan d’une nuit, latex… Il y a de quoi satisfaire la majorité des fantaisies sexuelles ! Et puisqu’on peut se rencontrer très vite grâce à la plateforme, autant vous dire que le champ de possibilités est vaste !

On vous dit tout dans la suite de cet avis sur Whatsex !

WhatSex avis : Un site de rencontre coquin qui va droit au but

On mentionnait l’interface du site, proche de celle de Whatsapp au niveau des couleurs, mais finalement très classique pour un site de rencontre. Ce n’est pas bien gênant mais on aurait souhaité un peu plus de travail concernant le design global de ce site de rencontre, qui est un peu trop basique. Mais comme on vous le détaille par la suite, c’est peut-être là son seul point négatif !

Whatsex propose une inscription gratuite qui ne prend que quelques instants : une date de naissance, un email et une confirmation, et vous voilà sur le site à remplir votre profil. Faites le bien car plus vous êtes précis concernant vos attentes et vos envies sexuelles, plus vous recevrez de messages coquins rapidement.

Pour parler avec d’autres utilisateurs, vous pourrez choisir l’un des profils qui s’affichent sur la page principale, faire une recherche selon des critères précis (le sexe, la ville, l’âge ou le rayon de recherche souhaité), ou voir les membres qui vous ont liké. Vous verrez également les personnes qui ont visité votre profil et il est possible d’organiser la catégorie mes amis. En effet, Whatsex possède un petit côté réseau social assez sympathique.

Chaque aperçu de profil vous permettra de voir les envies sexuelles principales de chaque membre, sa ville et son âge. Hormis les classiques envois de messages, vous pourrez envoyer un j’aime ou ajouter ce membre dans vos favoris.

Très vite, vous allez vous rendre compte que malgré une relative simplicité dans les fonctionnalités (pas de Webcam, pas d’envoi de vidéos…), le site se révèle très efficace. On vous explique pourquoi dans la suite de cet avis sur Whatsex !

WhatSex avis profil

De nombreux contacts pour un max de rencontre hot !

Sur Whatsex, tous les membres inscrits sont à la recherche de plans coquins, d’une nuit ou de plusieurs semaines, mais en aucun cas de relations durables. Cela permet d’éviter les conversations stériles et de tourner autour du pot pendant des heures avant d’annoncer vos intentions. Ici, on veut baiser avant tout !

Du coup, dès les premiers messages, le ton est donné et il ne faut jamais bien longtemps pour parler de premier rendez-vous. Là où Whatsex se montre très intéressant, c’est dans son système de rencontres régionales. En effet, il suffit de faire une recherche dans votre zone d’habitation pour trouver des coquins et des coquines à proximité. Et comme beaucoup de monde fréquente ce site sexy, les résultats arrivent bien vite.

Si vous avez une envie à assouvir rapidement, alors Whatsex est une plateforme de rencontre sans lendemain qui devrait vous enchanter. Découvrons quels sont les prix des abonnements sur le site, avant qu’on ne vous livre notre avis sur Whatsex.

Tarif Whatsex : combien coûte une souscription à ce site coquin ?

Vous pouvez vous inscrire à Whatsex sans payer, notamment pour savoir quels sont les membres disponibles près de chez vous. Profitez-en pour créer votre profil et découvrez combien de message vous pouvez recevoir !

>> Cliquez ici pour créer votre profil Whatsex 100% gratuitement ! <<

Si vous désirez consulter les profils dans leur totalité, il va falloir passer à un abonnement Premium. Cela vous permettra de discuter en illimité avec tous les autres membres du site, de remonter dans les résultats de recherches, ou d’accéder à des filtres de recherches plus poussés. Voici les tarifs des abonnements :

  • 1 mois d’abonnement à Whatsex : 39.90 euros
  • 3 mois d’abonnement pour 29.90 euros/mois (soit 89.70 euros au total)
  • L’abonnement de 6 mois coûte 24.90 euros/mois, soit 149.40 euros

Sachez que toutes ces souscriptions vous donnent droit à une Garantie plan cul : si pendant votre période d’abonnement, vous n’arriviez pas à faire de rencontre, alors le site vous rembourse. Vous ne prenez donc aucun risque !

whatsex prix

Avantages et inconvénients de Whatsex

Voici les points forts et les points faibles de ce site de rencontre coquine !

Avantages :
- De très bons résultats !
- Des fonctionnalités pratiques
- L’aspect réseau social sympa
- Une garantie plan cul appréciable
Inconvénients :
- L’interface qui manque d’originalité
- Il faut s’abonner pour voir les photos

Bilan Whatsex : notre avis et nos résultats après 4 semaines

Passé la déception au niveau de l’interface, je ne peux qu’émettre un avis positif sur Whatsex ! Ce site ne cherche pas à innover ni à proposer des dizaines de fonctionnalités annexes, mais il mise sur la simplicité et l’efficacité. Et il le fait très bien.

Dès qu’on a un profil bien complété, on reçoit de nombreux messages chauds. Les membres sont bel et bien ouverts et ils assument leurs envies de sexe. Cela permet d’accélérer l’organisation de plans culs. En 1 mois, avec 5 rencontres hot, le site a bien rempli parfaitement son rôle et on peut à chaque envie se connecter et trouver à coup sûr des utilisateurs connectés.

Quand on like un membre ou qu’on lui envoie un message, on obtient généralement des réponses très rapidement. Ce taux de réponse élevé est un autre point positif de la plateforme, que ne fait que conforter nos bonnes impressions sur Whatsex.

Parmi ses petits plus les plus appréciables, on citera les préférences et les attentes sexuelles qui s’affichent sur le profil d’un membre. Cela parait anodin mais c’est une façon de trouver un plan coquin parfait pour vous très vite !

WhatSex avis : le site idéal pour la rencontre sans lendemain régionale !

Pour conclure cet avis sur Whatsex, on ne peut qu’être élogieux vis-à-vis de cette plateforme de rencontre coquine. Il est rare qu’un jeune site parvienne à nous séduire aussi vite ! Pourtant, il y a peu de chose à reprocher à ce site de plan cul.

Si votre objectif est de coucher avec de jolis membres près de chez vous au plus vite, et que vous n’aimez pas perdre votre temps en recherches fastidieuses sur les sites de rencontres sexy en ligne, alors Whatsex est fait pour vous !

>> Découvrez gratuitement les profils sexy disponibles près de chez vous en cliquant ici ! <<

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire