Une bonne description sur votre profil Disons Demain est la clef de la réussite de vos rencontres. Vous en doutez ? Je vais vous expliquer pourquoi rédiger une annonce pertinente peut décupler vos résultats sur ce site de rencontre sénior. Il ne vous restera plus qu’à apprendre à draguer sur Disons Demain !

Voici nos conseils et nos recommandations pour une annonce Disons Demain ultra efficace.

annonce disons demain

Description Disons Demain : la base pour des résultats optimaux

Certains utilisateurs semblent douter de l’importance de la description de profil sur Disons Demain. De ce fait, il la laisse vide, ou ne la remplisse que partiellement en quelques minutes. C’est une erreur commune mais qui doit être évitée, si vous souhaitez faire des rencontres en ligne !

Le profil sur Disons Demain n’est rien d’autre que votre vitrine. Il faut le voir comme le premier contact entre deux membres, et s’il n’est pas intéressant, il n’y a aucune raison de s’y attarder. Tout d’abord, ce sont les photos qui vont attirer l’œil, c’est un fait. Soignez-les autant que possible. Mais une fois cette première impression visuelle passée, que reste-t-il pour en savoir un peu plus sur un membre ? Sa description de profil !

On fonctionne tous de la même façon sur les sites de rencontres, et les utilisateurs de Disons Demain n’échappent pas à la règle. D’abord les photos, ensuite une lecture attentive de l’annonce de profil. Si elle séduit, alors on se décide à contacter la personne. C’est simple, et c’est pour cela que cette Annonce Disons Demain est une chance pour vous vendre, pour vous démarquer.

Pour faire simple, on peut résumer la situation ainsi : soit vous lisez une annonce Disons Demain qui vous intrigue, qui vous fait rire ou qui vous charme, et vous passez le cap en envoyant un message pour découvrir qui se cache derrière ces jolis mots. Soit la description est d’une banalité affligeante, mal écrite ou simplement inintéressante et vous passez votre chemin.

Pour que les célibataires qui s’arrêtent sur votre profil choisissent la première solution, voici comment rédiger une bonne annonce Disons Demain !

disons demain description

Comment rédiger une bonne Annonce sur Disons Demain : conseils et astuces

Passez le temps qu’il faut pour construire une annonce sympa, qui vous permettra de sortir du lot. Ainsi, vous verrez vos résultats grimper en flèche ! Voici 5 conseils que nous vous invitons à suivre.

Soyez mystérieux !

On ne vous demande pas de ne rien dévoiler de vous, mais garder une part de mystère est une solution qui permet d’attiser la curiosité de votre lecteur. Dans une bonne annonce Disons Demain, il sera judicieux de ne pas trop vous dévoiler.

Pour cela, parlez de vous, de vos expériences de vie, de ce qui vous rend unique, mais sans entrer dans les détails. Cela permettra, durant la conversation qui découle d’un premier contact, d’avoir plusieurs sujets à creuser et ainsi d’alimenter sans mal vos échanges.

Voici quelques phrases de description intéressante :

« J’ai de nombreuses passions. J’aime partir en terre inconnue, connaître de nouvelles cultures, me mélanger. C’est un plaisir que je cultive depuis longtemps et qui n’est pas prêt de me quitter. »

Ou

« Mes relations m’ont permis de savoir ce que j’attendais de la personne avec qui je partage ma vie. Je connais les enjeux et les compromis, et ce qui peut amener au bonheur. Et j’espère partager cela au plus vite avec vous. »

Ce type de phrase entraine une curiosité naturelle que vous pourrez étancher lors de vos échanges.

Un peu d’humour

L’humour plait aux hommes comme aux femmes, du moment qu’il est subtil et bien amené. Si c’est un domaine que vous ne maîtrisez pas, ne tentez pas forcément le coup car cela risque d’être maladroit. Mais si c’est une qualité que l’on vous reconnait, alors jouez-en !

Que ce soit au détour d’une phrase, ou dans la description complète,  il peut être bon de jouer la carte de l’humour. Absurde, léger, travaillé, mais jamais lourd ou vulgaire !

« La vie, c’est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. Non, ce n’est pas de moi ! Mais comme j’aime le chocolat, je me plais à citer Forrest Gump sans vergogne 😉 Vous aimez la découverte et le chocolat ? Parlons-en ! »

Une annonce Disons Demain originale

Etre Original est peut-être le plus difficile, tant les annonces sont nombreuses. Pourtant, c’est une des meilleures façons de se démarquer sur un site de rencontre sérieux comme Disons Demain. Il n’y a rien de plus pénible que de lire des descriptions qui se ressemblent toute.

En revanche, une annonce Disons Demain qui marque les esprits vous garantit de nombreux messages.

Cette originalité peut prendre diverses formes : une présentation différente, sous forme de dialogue par exemple. Ou bien une description écrite en vers. Soyez créatif et vous vous démarquerez !

« Grand blond de 54 ans,

Aimant mais sans enfant,

Je cherche une personne au cœur joli,

Avec qui partager de beaux moments de vie »

Choisissez un style avec lequel vous êtes à l’aise et laissez-vous aller à un peu de fantaisie, ce sera payant !

Pas de mensonges !

Cela peut paraître évident mais il faut être sincère dans votre annonce Disons Demain. ? Ne mentez pas sur vos intentions, ni sur votre statut. Vous êtes en procédure de divorce ? Peut-être pourriez-vous l’esquisser ici. Vous êtes ici sans trop savoir pourquoi ? Dites-le, en mentionnant que le sérieux est une de vos qualités.

La sincérité est plus qu’apprécié, surtout entre seniors. On a passé l’âge de se raconter des bobards !

Une annonce bien rédigée

Enfin, votre style d’écriture et votre orthographe se doivent d’être irréprochables. A plus de 50 ans, on estime que vous êtes en mesure de vous exprimer correctement. Et même si l’écriture n’est pas votre point fort, il existe de nombreux outils pouvant vous aider à corriger vos fautes et votre syntaxe.

Pas d’excuses donc ! Messieurs, sachez quand même que la grande majorité des femmes inscrites sur un site comme Disons Demain apprécie un style rédactionnel travaillé. Ne gâchez pas vos chances en négligeant cette étape !

Annonce Disons Demain : ce qu’il ne faut pas faire !

Vous savez comment vous démarquer sur Disons Demain, en rédigeant une annonce de profil pertinente. Mais attention à certaines erreurs, que l’on retrouve bien trop souvent sur les descriptions de célibataires.

annonce disons demain ratée

  • La longueur de la description. On a trouvé des annonces qui prennent la forme de longs pavés de textes, peu espacés, qui ne donnent pas envie d’être lu. Faites courts (pas trop), et concis.
  • Utilisez des emojis et des mots en langage Sms dans votre annonce. Certains trouvent ça cools, mais ça ne l’est pas. Cela donne surtout l’aspect d’un senior qui se prend pour un ado !
  • Les phrases toutes faites et les informations trop banales. Comme le dit l’adage « si tu n’as rien à dire, tais-toi », mieux vaut s’abstenir que d’écrire des choses futiles ou trop vague : j’aime le cinéma (oui, mais quel genre, quel réalisateur ?), j’aime manger italien (c’est vague !)…Vous avez compris le principe.

En évitant ces travers, vous devriez pouvoir concevoir une Annonce Disons Demain de qualité !

La bonne annonce sur Disons Demain pour des résultats rapides !

Vous voilà donc bien parti pour faire de jolies rencontres sur cet excellent site qu’est Disons Demain.

Avec la bonne description de profil, vous commencerez votre aventure sur ce site de la meilleure des façons. Combinez cette annonce avec un bon profil, et préparez de bonnes phrases d’accroches, et vous verrez que vous ne tarderez pas à faire un tas de rencontres plaisantes avec des célibataires séniors de qualité !