Badoo gratuit : des rencontres sans payer ? Le mythe du modèle free ?

Badoo fait sans conteste partie des sites de rencontre les plus populaire en France. Cette plateforme très proche d’un réseau social comme Facebook facilite en effet la prise de contact avec des célibataires de votre région. Et propose également de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront de faire connaissance de manière fun et ludique.

Mais Badoo est-il gratuit ou faut-il payer pour y faire des rencontres ? C’est ce que nous allons voir dans cet article, dans lequel je vous présente aussi quelques astuces pour contourner le système:)

Badoo gratuit : peut-on utiliser le site sans payer ?

La première bonne nouvelle de cet article est qu’il est en effet parfaitement possible d’utiliser Badoo sans payer. En effet, ce site de rencontre est principalement gratuit. Ce qui signifie en clair que vous n’aurez pas à débourser un seul centime pour vous inscrire, créer votre profil ou chatter avec les autres membre. Vous aurez donc accès à l’une des plus grandes communautés de célibataires en France sans avoir à sortir votre carte bleue.

Badoo gratuit : peut-on y faire des rencontres sans payer ?

Bien sûr, Badoo n’est pas une organisation charitable, et le site a bel et bien besoin de revenus pour continuer de fonctionner. Certaines options, de mise en avant principalement, sont ainsi réservés aux membres payants (via des crédits, super pouvoirs ou un abonnement VIP).

Mais vous pouvez parfaitement engager la conversation, et proposer un rendez-vous bien réel aux célibataires de votre choix sans passer par l’étape payante. Ce qui fait de Badoo l’un des sites de rencontre les plus accessibles.

Les fonctionnalités gratuites sur Badoo

Pour vous aider à y voir plus clair dans le fonctionnement de Badoo gratuit, je dois d’abord vous présenter quelles sont les fonctionnalités que vous pouvez utiliser parfaitement librement, sans avoir à débourser un centime.

Le premier est bien sûr l’inscription. En effet, si vous utilisez Badoo pour la première fois, vous serez invité à créer votre compte. Et bien pour cette étape cruciale, la seule chose dont vous avez besoin est d’une adresse mail (mais vous pouvez aussi vous inscrire avec votre compte Facebook) Et non d’une carte bancaire.

Vous pourrez ainsi choisir votre pseudo, renseigner votre profil et ajouter des photos. Ne zappez pas cette étape car elle est cruciale pour maximiser vos chances de faire des rencontres, peut-être voisine. En effet, plus vos photos vous mettront en valeur, plus les autres célibataires auront envie de venir vous parler.

Sur Badoo, vous pouvez aussi faire des recherches pour cibler les profils qui correspondent à vos critères physiques ou sociaux très facilement. Le moteur de recherche est gratuit et très simple à utiliser. Une fois que vous aurez trouvé des membres qui vous intéressent, vous pourrez également lancer la conversation sans payer. Les fonctionnalités basiques de mise en relation et de discussions sont 100 % gratuites.

Qu’est-ce qui est payant sur Badoo ?

A ce stade de l’article, vous vous demandez certainement comment fait Badoo sans survivre si on peut absolument tout faire sur le site sans sortir sa carte bancaire. Et bien c’est très simple. Le site joue sur la concurrence. En effet, vous allez vous retrouver face à des centaines, voir des milliers (selon l’endroit où vous résidez) de célibataires qui recherchent exactement la même chose que vous. Et qui envoient certainement les mêmes messages que vous aux membres les plus attrayants de la plateforme.

Pour sortir du lot, vous allez donc avoir besoin de supers pouvoirs. Et c’est exactement ce que Badoo facture à ses membres. En effet, vous devrez payer pour mettre votre profil à la une. Une technique très efficace puisque dès qu’un nouveau membre se connectera, il verra s’afficher votre photo sur la page d’accueil.

Comment faire des rencontres gratuitement ?

Et pour avoir le privilège d’être mis en avant, vous devrez acheter des crédits Badoo. Heureusement, j’ai quelques tours dans mon sac pour vous aider à en obtenir gratuitement.

Comment obtenir des crédits gratuitement sur Badoo ?

Pour obtenir de meilleurs résultats sur Badoo, vous pouvez donc être tenté de passer à l’offre payante de Badoo. Concrètement, cela va consister à acheter des crédits qui vous permettront de mettre en avant votr profil, d’être classé en tête ds profils dans votre région… Bref, d’être plus facilement visible des autres célibataires.

Cela représente un gain de temps considérable. Et vous permettra de rencontrer les célibataires les plus intéressants sur Badoo. Ce service a bien évidemment un prix, que voici.

  • Pour 100 crédits vous devrez débourser 2 euros ;
  • Pour 550 crédits, vous devrez payer 6,75 euros,
  • 1250 crédits vous coûteront 10,49 euros,
  • Comptez 22,49 euros pour 2750 crédits.

Avoir des crédits gratuits sur Badoo

Même si ces prix ne sont pas exorbitants, il est normal que vous vous demandiez s’il est possible d’avoir des crédits Badoo gratuitement.

Pour commencer, il existe des méthodes parfaitement légales de récupérer des crédits gratuits sur le site de rencontre. Le premier est tout simplement de vous inscrire sur le site. En effet, pendant les premiers trois jours de sur le site, vous pourrez utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités dont disposent normalement les membres payants avec des super pouvoirs. Vous pourrez donc profiter pleinement de tout le potentiel du site et faire un maximum de rencontres.

Une autre technique inverse est au contraire de vous désinscrire du site en précisant que vous le faites car vous ne voulez pas payer pour Badoo. Afin de vous retenir sur son site, ce dernier va vous envoyer une offre promotionnelle : soit 3 jours gratuits de super pouvoirs.

Une autre technique parfaitement légale pour obtenir des crédits sans sortir votre carte bancaire sur Badoo consiste à profiter des ventes flashs. En effet, elles sont régulièrement proposées aux utilisateurs pour leur faire gagner des crédits gratuits. Pour cela, il vous suffira généralement de vous rendre sur un site partenaire ou de répondre à des questionnaires.

Rien de bien compliqué, en somme:)

Attention aux arnaques !

S’il peut être tentant d’utiliser Badoo gratuitement, il est aussi important que vous fassiez attention à ne pas tomber dans une arnaque. En effet, de plus en plus d’utilisateurs cherchent des moyens d’obtenir des crédits gratuitement, ce qui attire nécessairement les escrocs en tout genre.

Si vous tombez sur un site qui vous promet des crédits illimités en échange de votre numéro de carte bancaire : fuyez. C’est forcément une arnaque. Attention également aux membres peu scrupuleux sur Badoo, ou aux faux profils qui essayeront de vous soutirer de l’argent à n’importe quel prix. Soyez donc bien attentif, et ne vous laissez pas berner par des méthodes miracles pour obtenir des crédits Badoo gratuits.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire