Si c’est une pratique courante sur certains sites de rencontre, la gratuité aux femmes n’est pas obligatoire. Sur Elite Rencontre, les hommes et les femmes doivent s’abonner, à ces tarifs, pour faire de jolies rencontres. Est-ce pour autant que les femmes ne peuvent pas utiliser Elite rencontre gratuitement ?

On vous explique ici comment utiliser Elite rencontre sans payer, si vous êtes une femme !

>> Commencez par vous inscrire gratuitement sur Elite Rencontre en cliquant ici <<

Elite Rencontre gratuit pour les femmes en 2018 ?

Pendant longtemps, il semblait logique d’offrir la gratuité aux femmes sur les sites de rencontres. Pourquoi ? Simplement car elles étaient plus réticentes à utiliser ces plateformes que les hommes et qu’en ne les faisant pas payer, elles hésitaient moins à passer le cap.

Mais maintenant que ce type de plateformes de rencontre s’est démocratisé, devenant l’une des meilleures façons de rencontrer l’amour, les femmes n’hésitent plus à s’inscrire et à être actives. Elles représentent d’ailleurs 53% des utilisateurs de Elite rencontre.

Pour s’abonner, il suffit de choisir l’une des options proposées (1 mois, 3 mois ou 6 mois) et de profiter des avantages de la version payante d’Elite Rencontre. Parfois, vous disposerez de promotions ponctuelles qui permettent de faire quelques économies sur les souscriptions.

Du coup, Elite Rencontre gratuit pour les femmes, ce n’est pas possible ?

elite rencontre gratuit pour les femmes

Utiliser Elite Rencontre sans payer : comment faire ?

Pour une femme, faire un essai gratuit est bien possible. Avant de vous lancer dans le grand bain et de commencer à multiplier les discussions et les rencontres, pourquoi ne pas profiter de l’inscription 100% gratuite sur Elite Rencontre pour les femmes ? Cela vous offrira deux possibilités : compléter votre profil et remplir le test de personnalité.

Et ces deux actions seront déterminantes pour la  suite de vos rencontres ! Votre profil, c’est votre carte de visite en ligne, votre CV. Il doit donc être impeccable. Avec de belles photos, une description détaillée, et des sections bien remplies, vous ne tarderez pas à avoir des nombreux visiteurs. Vous recevrez sourires et messages et vous pourrez prendre la mesure des profils présents sur le site.

Mais vous pouvez également consulter tous les profils qui sont disponibles et choisis pour vous. D’un simple clic, vous ouvrirez la page, et vous pourrez leur envoyer un sourire ou les ajouter à vos favoris.

Tout cela est rendu possible grâce au test de personnalité initial ! En effet, ce test, ludique, rapide à faire et très complet, va permettre de déterminer quelle célibataire vous êtes. Il vous suffit de répondre aux quelques 300 questions organisées en plusieurs catégories pour découvrir ce que Elite Rencontre vous réserve !

>> N’attendez plus ! Cliquez ici et complétez le test de personnalité gratuitement <<

Pour les femmes, des possibilités de rencontres gratuites ?

Utiliser la version gratuite d’Elite Rencontre, quand vous êtes une femme, vous offre pas mal de possibilités.

Déjà, ce sera un bon début pour faire le tri parmi les profils proposés. Car si le système de matchmaking fonctionne bien, vous aurez bien sur plus de feeling pour certains des membres. Du coup, vous organiserez vos favoris, et éliminerez les profils qui vous intéressent le moins.

profil femme elite rencontre

Ensuite, c’est une excellente façon de mesurer la popularité de votre page de profil. Vous verrez combien de personne ont visité votre profil, et combien vous ont contacté. C’est idéal, pour faire des ajustements sur votre compte de manière toujours gratuite !

Mais Elite Rencontre gratuit pour les femmes ne s’arrête pas là ! Parmi les fonctionnalités du site, il y en a une baptisée A Vous De Jouer. Il s’agit d’un système à la Tinder, via lequel on vous propose des profils. Vous voyez un bref résumé de la personne, sa photo (floutée en version gratuite) et vous avez deux solutions : le profil vous plait et vous cliquez sur le smiley qui sourit / le profil ne vous plait pas et vous cliquez sur la croix noire. Et quand un profil que vous avez apprécié clique à son tour sur votre profil, vous êtes mis en relation.

De quoi commencer à faire de jolies rencontres sans débourser un sou !

Ensuite, il faudra passer à un abonnement Premium pour contacter en illimités les personnes qui vous plaisent, et peut-être trouver, parmi elles, la personne avec qui partager votre quotidien.

elite gratuit femme

Elite Rencontre gratuit pour les femmes : pour bien débuter sur le site !

Comme nous l’avons vu, Elite Rencontre gratuit pour les femmes, ce n’est pas totalement possible. Si vous voulez avoir des discussions sincères et poussées avec d’autres célibataires, il faut s’abonner.

Toutefois, la version gratuite d’Elite Rencontre sera un point de départ parfait pour commencer vos recherches. Avec son test de personnalité gratuit, la possibilité de remplir le profil à 100% et d’utiliser certaines fonctionnalités sans payer, ce serait dommage de s’en priver.

>> Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement sur Elite Rencontre <<

Mesdames, si vous cherchez un partenaire éduqué, à l’aise financièrement et qui prend soin de lui, Elite Rencontre est certainement la plateforme qu’il vous faut !