Nos Belles Années tarif : combien coûte l’abonnement à ce site pour les plus de 50 ans ?

Il existe une version gratuite de Nos Belles Années, qui permet aux utilisateurs de faire leurs premiers pas sur ce site sénior de la meilleure des manières. Toutefois, pour une utilisation plus complète de la plateforme et pour obtenir des résultats concrets, il convient de choisir l’un des abonnements proposés. On vous détaille ici les tarifs de Nos Belles Années, ce que comprennent les différentes offres et comment obtenir des réductions !

femme senior célibataire

S’abonner à Nos Belles Années : pour quoi faire ?

Nos Belles Années est une plateforme de rencontre Senior qui s’est donnée pour but d’aider les plus de 50 ans à se mettre en couple. Il y a de plus en plus de célibataires senior en France, mais il n’est pas simple pour eux de se rencontrer et beaucoup (plus de 10 millions) aiment se retrouver en ligne. Grâce à une plateforme efficace comme Nos Belles Années (découvrez ce qu’on en pense !), débuter une nouvelle relation sérieuse sera beaucoup plus aisé.

Le site s’adapte parfaitement aux besoins de seniors, qui trouveront ici une façon assez simple de rencontrer de nouveaux partenaires. Nos Belles Années utilise un système de rencontres par affinités qui fonctionne très bien, et qui permet de mettre en relation au plus vite les profils qui sont faits pour s’entendre.

Après avoir passé un test de personnalité (100% gratuit), vous ne tarderez pas à recevoir vos premières suggestions de profils compatibles ! Répondez à toutes les questions de ce questionnaire avec honnêteté et sérieux, car c’est un élément déterminant pour la suite. Plus le site peut cerner vos envies via vos réponses, meilleures seront les suggestions qui vous seront faites !

Mais si ce test de personnalité, tout comme l’inscription initiale, sont 100% gratuits, il faut ensuite s’abonner pour communiquer librement avec les autres utilisateurs célibataires du site. Voici quels sont les tarifs de Nos Belles Années et ce qu’ils comprennent.

nos belles années tarif

Nos Belles Années Tarif : les offres payantes en détail

Il existe en tout 4 abonnements à Nos Belles Années, qui vont vous permettre de profiter du site et de ses fonctionnalités dans sa totalité. En souscrivant à une offre payante, vous disposerez en effet de nombreux avantages !

Le premier, c’est la possibilité de pouvoir communiquer librement et de manière illimitée avec tous les membres qui vous plaisent. Il vous sera possible d’envoyer vos messages, de répondre aux sollicitations reçues, et même de savoir quand vos messages envoyés sont lus. Une manière intéressante de ne pas attendre une réponse en vain. Sur le site, les membres répondent en général très vite, ce qui est plaisant pour avoir des discussions suivies et rythmées.

Avec un abonnement, vous pourrez également accéder aux résultats détaillés de votre test de personnalité. Créé avec l’appui d’experts en relations amoureuses et de psychologues, ce questionnaire aide le site à savoir qui vous êtes et ce que vous recherchez. Avec la version payante, vous recevrez les résultats complets à ce test, et vous risquez d’être surpris. On apprend énormément de choses en les lisant et cela aide pour la suite !

Parmi les autres avantages d’une offre payante, vous aurez la chance d’apparaître en premier dans les résultats de recherches des membres, d’accéder à toutes les photos des profils compatibles, ou bien de pouvoir organiser vos favoris.

Voici les tarifs proposés par Nos Belles Années :

  • 1 mois d’abonnement coûte 79 euros, ce qui est trop élevé à notre goût.
  • Pour 3 mois, vous paierez 39 euros / mois, soit une offre totale de 117 euros
  • Si vous vous abonnez pour 6 mois, le tarif de Nos Belles Années passe à 29 euros / mois (soit 183 euros au total)
  • Enfin, vous bénéficierez de 75 % de réduction par rapport à l’offre de 1 mois, si vous choisissez un abonnement de 1 an. En effet, le tarif passe alors à 20 euros / mois seulement !

Hormis l’offre d’abonnement de 1 mis et son tarif trop élevé, on estime que les tarifs de Nos Belles Années sont relativement corrects, surtout quand on connaît les résultats qu’on peut obtenir sur cette plateforme dédiée à la rencontre senior (voir notre comparatif des meilleurs sites de rencontre senior). Mais si vous aimeriez payer encore moins cher, on a quelques astuces pour vous !

Peut-on profiter de réductions sur les tarifs de Nos Belles Années ?

Ce site de rencontre est déjà assez fréquenté, malgré son jeune âge, mais la communauté gagnerait à s’étoffer encore plus. C’est pour cela que Nos Belles Années propose des offres de réductions tout à fait intéressantes.

Soit en profitant d’une promotion ponctuelle, soit en recevant une offre personnalisée directement dans votre boîte mail, vous pourrez bénéficier de réductions pouvant aller jusqu’à 30 % sur les tarifs de bases des abonnements. On peut, par exemple, obtenir l’offre de 6 mois pour seulement 22 euros/ mois au lieu de 29 euros !

Il est toujours bon de pouvoir faire des économies sans que cela n’impacte sur la qualité du produit ! Ici, même avec les remises immédiates sur ses tarifs, la qualité de Nos Belles Années reste au top !

combien coutent les abonnements à nos belles années

Tarif Nos Belles Années : un service pas cher pour des résultats probants

Si on met en relation les tarifs de Nos Belles Années avec les résultats que permet d’obtenir la plateforme senior, on ne peut qu’être satisfait. Il faut savoir qu’il existe des sites beaucoup plus cher et bien moins efficace, alors autant privilégier la qualité quand elle se présente à petit prix !

Très vite, en utilisant ce site de rencontre dédié au plus de 50 ans, on réalise que faire des rencontres sérieuses entre séniors ayant le même objectif n’est pas si compliqué. Vous gagnerez un temps fou grâce au système de Matchmaking qui fonctionne à merveille, vous discuterez de manière fluide avec des membres qui répondent en général rapidement, et si le feeling passe, vous n’aurez qu’à passer à de la rencontre réelle.

C’est donc une belle opportunité de trouver la bonne personne pour vous, en profitant de tarifs raisonnables et d’un savoir-faire appréciable !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire