Comment draguer sa voisine : les meilleures techniques de drague

Pour la plupart des hommes, la jolie voisine représente un fantasme, car il y a un part d’interdit et de mystère qui attise la curiosité. Vous ne la voyez que brièvement, sans rien savoir d’elle et l’imagination fait son travail. Mais draguer sa voisine n’a rien d’impossible. Il suffit de savoir comment s’y prendre !

Je vous livre ici quelques conseils qui vous permettront de comprendre comment draguer sa voisine, ainsi que des techniques de drague que vous pourrez appliquer pour séduire la jolie petite brune du 3e !

comment draguer sa voisine

Draguer sa voisine : est-ce vraiment une bonne idée ?

On peut se poser la question, car le débat est ouvert entre ceux qui trouvent que c’est une excellente idée et ceux  qui mettent en garde contre les risques encourus. Sachez que pour moi, draguer sa voisine est donc une bonne idée.

Commençons par les risques. Si vous ratez votre coup et que la drague ne fonctionne pas, il se peut que la situation lorsque vous vous croisez dans l’escalier soit assez gênante. Mais si vous assumez les râteaux, pas de soucis !

L’autre risque, c’est que la relation se termine mal. S’il ne s’agit que d’un plan cul, alors il n’y a aucun problème si vous étiez sur la même longueur d’onde. Mais admettons que vous soyez en couple avec votre voisine, et que vous finissiez par mettre un terme à la relation. Il faudra faire une croix sur l’entraide entre voisin et les relations amicales. Ne vous étonnez pas si elle met la musique à fond pour se venger !

Maintenant, voyons quels avantages il y a à draguer sa voisine. La proximité est le premier d’entre eux. Il est tellement plaisant de pouvoir aller chez l’un ou chez l’autre spontanément, en quelques minutes ! Cela autorise pas mal de fantaisies, et c’est très pratique lorsque vous avez oublié quelque chose chez vous (un ingrédient pour une recette, un pull, des capotes…).

De plus, cela permet de se voir aussi souvent que souhaité et ainsi de créer une relation forte très rapidement.

Voici donc comment draguer sa voisine avec quelques techniques d’approches qui marchent très bien !

Comment draguer sa voisine : 3 techniques d’approche efficaces

Selon le niveau d’intimité que vous avez avec votre voisine, voici comment draguer sa voisine et comment la séduire facilement.

Vous ne la connaissez pas

Si vous ne connaissez pas du tout votre voisine, il va falloir briser la glace de manière subtile et intelligente.

Les moins timides iront frapper à la porte pour se présenter, avec une approche du genre : Salut ! Je suis Thomas, ton voisin du dessus, je souhaitais juste te dire bonjour vu qu’on est amené à se croiser souvent…

C’est efficace mais cela demande un peu d’assurance et surtout une fille réceptive. Il arrive de plus en plus fréquemment que la fille vous regarde avec un air un peu surpris, comme si vous étiez un martien. Et oui, aller frapper à la porte se fait de moins en moins !

Je préfère la fameuse technique du Bonjour, je suis le voisin, je me permets de venir car je suis en train de préparer une superbe blanquette de veau et je viens de me rendre compte que je n’ai pas de vin blanc ! Est-ce que tu aurais de quoi me dépanner ?

Une excuse classique mais fonctionnelle, qui permet de revenir par la suite avec un Tupperware de blanquette (si vous la faite vraiment) ou une bouteille de blanc !

techniques de drague voisine

Vous la connaissez un peu (vous avez son prénom !)

Vous avez échangé quelques mots, dans l’escalier une fois ou deux, mais rien de plus ? Vous pouvez reproduire le même schéma que  celui exposé précédemment, avec un ton un peu plus amical. Salut Carla, excuse-moi de te déranger mais je n’ai plus d’œuf ! Impossible de faire ma carbonara sans ça ! Tu peux m’en prêter un ? A ce stade, lui proposer de partager cette carbonara peut être une idée ingénieuse… !

Mais il est également possible, au détour d’un échange de sourire dans l’escalier, de lui proposer d’aller boire un café dans ce petit bar à deux pas, que vous venir de découvrir. Il n’y a pas de raison qu’elle refuse !

C’est une pote !

Attention, si votre voisine est devenue une copine, cela peut être plus compliqué ! C’est le principe même de draguer une amie, qui demande plus de tact. Je vous conseille de procéder ainsi :

  • Mettez de la distance et créez un manque. Elle viendra à vous pour savoir ce qui se passe.
  • Soyez actif, sortez, car en voyant que vous vivez votre vie sans elle, elle sera à la fois curieuse et inquiète.
  • Laissez passer un peu de temps avant de lui faire comprendre qu’être ami avec elle, c’est compliqué… Vous avez envie d’autre chose. Si elle réalise que vous n’êtes plus son pote mais bien un potentiel partenaire, alors c’est tout bon ! Vous passerez d’une voisine –copine à une voisine – petite amie !

comment séduire une voisine

Les plans parfaits pour tisser un lien avec votre voisine

Dans le cadre d’un voisinage sain, il y a de nombreuses situations qui permettent de draguer sa voisine sans être trop flagrant sur vos intentions ! En voici quelques-unes :

  • Vous faites une soirée chez vous ? Expliquez à vos potes que vous avez des vues sur votre voisine (pour qu’ils ne la draguent pas à votre place) et invitez-la, en prétextant que de toute façon, on risque de faire du bruit alors autant que tu sois avec nous ! » Ça fonctionne à merveille et même si rien ne se passe lors de cette première soirée, elle n’hésitera pas à revenir chez vous puisqu’elle sera familière du lieu. De quoi prévoir des invitations futures sans problèmes !
  • Feindre une rencontre casuelle. C’est risqué, car si elle comprend que vous l’attendiez, elle risque d’avoir peur ! Mais guetter son arrivée et sortit au même moment de chez vous peut être une bonne occasion d’entamer une conversation ! Le mieux : prévoyez un sujet de discussion en avance !
  • La technique la plus avancée consiste à passer un moment chez elle, à cause de quelque chose d’inattendu. Vous pourrez prétexter que vous avez effectué un traitement anti puce qui nécessité de passer quelques heures hors de chez vous, ou bien que vous avez oublié vos clefs chez un ami qui devrait vous les ramener sous peu… C’est osé, mais ce sera l’occasion rêvée d’en connaitre un peu plus sur ses habitudes de vies et sur ses hobbys.

Une fois qu’on sait comment draguer sa voisine, on se rend compte que c’est bien plus simple que de draguer une fille au hasard dans la rue ou dans un bar. Il ne faut pas faire le timide et se lancer, car la proximité offre de très nombreux avantages !