Badoo voisin : un réseau social gratuit pour rencontrer ses voisins

Parmi les sites ou applications de rencontres gratuites, l’un des plus populaires est Badoo ! Cet immense réseau social gratuit va vous permettre de facilement entrer en contact avec des utilisateurs du monde entier, mais vous pourrez tout aussi bien y croiser…vos voisins ! De quoi faire des rencontres près de chez vous très rapidement !

Je vous présente les avantages de la rencontre entre voisins sur Badoo et vous livre quelques conseils pratiques.

badoo voisin

Badoo voisin : que propose Badoo pour draguer près de chez vous

Badoo est un réseau social de la rencontre. Il dispose d’une immense communauté et il est facile d’y faire des rencontres mais il faut savoir que le site est majoritairement fréquenté par des jeunes (moins de 30 ans) et que sa gratuité attire tout type de profils : du bon et du moins bon. Il faut donc avoir le temps de faire le tri pour apprécier les fonctionnalités de cette plateforme qui a de nombreux atouts à faire valoir.

Ici, les membres ont des attentes variées et vous trouverez aussi bien des célibataires en quête du grand amour que de nombreuses requêtes pour des plans culs. De quoi varier les plaisirs ! Et dans cette optique, faire la rencontre de voisins, de membres tout proches de chez vous peut être une excellente idée. Il suffit pour cela de limiter les recherches à la zone souhaitée (en distance en km de chez vous). Choisissez une ville, voire même un quartier et lancez la recherche. Selon votre zone, les résultats seront plus ou moins grands mais ce ciblage vous permettra d’aller droit au but.

Sur l’application, le système est le même que sur Tinder, avec un matchmaking basé sur des like réciproques.

Lorsque vous croisez un utilisateur qui vit non loin de chez vous, vous avez déjà des sujets de discussions tout prêts : la ville, le quartier, les bars ou restaurants, les boîtes, les activités les plus connues, voire même les potentielles connaissances communes. De ce fait, la discussion s’amorce sans mal.

Ensuite, la proximité permet de très vite proposer et organiser un rendez-vous. Pour une histoire sérieuse, ce sera l’occasion d’apprendre à se connaître sans plus attendre ; pour un plan cul, c’est la manière la plus simple de partager du plaisir à 2 le plus vite possible.

Badoo voisin est donc une bonne idée, pour ceux qui veulent des rencontres rapides et faciles. Voici quelques conseils pour s’y prendre correctement.

rencontres voisins sur badoo

Badoo voisin : conseils pour aborder voisins et voisines facilement !

Sur Badoo, les discussions vont assez vite, car les membres aiment entretenir plusieurs dialogues à la fois. De ce fait, il faudra être vif.

Quand vous aborder quelqu’un qui vit près de chez vous, je vous conseille de procéder ainsi :

  • Insistez sur le fait que vous êtes du même endroit
  • Si vous connaissez la personne (même de vue) ou l’une de ses connaissances, dites-le et vous déclencherez une discussion immédiatement
  • Évoquez les sujets en rapport avec votre région, votre ville : les lieux les plus sympas, les activités à faire (tu es déjà allé à Disneyland ?), voire même les clichés qui entourent le lieu. Cela permet de rapidement avoir une conversation étoffée.
  • Selon vos envies, plan cul ou amour, je vous conseille d’évoquer assez vite les bars sympas, un restaurant que vous adorez, un café pas loin de chez vous,  afin de vous offrir une opportunité pour proposer un rendez-vous au plus vite.
  • Ne pas trainer sur le site, c’est éviter de perdre l’attention de votre interlocuteur, car les utilisateurs (surtout les filles) sont très sollicités sur Badoo.
  • Rappelez-vous qu’en étant voisin de la personne avec qui vous discutez, vous avez un avantage par rapport à tous ceux qui vivent plus loin !

Si comme moi, vous n’aimez pas à avoir à vous déplacer trop loin pour rencontrer quelqu’un, chercher des profils actifs et intéressés dans votre région est plus que judicieux.  Selon les sites, la précision des résultats varie mais sur Badoo, il est possible de retrouver jusqu’à ses voisins  lors des recherches.

Ainsi, après quelques messages, vous n’aurez plus qu’à vous retrouver chez l’un chez, l’autre, au café ou au restaurant  pour échanger en face à face sans être gêné par les nombreuses sollicitations de Badoo. Une manière de gagner un temps fou et de faire un maximum de rencontre très vite !