Meetic Gratuit 3 jours : trouver l’amour sans payer !

Meetic est un site de rencontre parmi les plus connus et les plus efficaces, qui doit sa renommée à de nombreuses choses : grande fréquentation, profils bien remplis, nombreuses fonctionnalités de rencontre.

Vous avez peut-être pu lire ici et là qu’il existait une période d’essai Meetic de 3 jours gratuits ! Mais est-ce vraiment possible ? Cette offre qu’on vous vante est-elle toujours d’actualité ?

Malheureusement, la réponse est NON ! Une alternative existe ? OUI ! Car même si cette offre Meetic 3 jours gratuits a expiré, il existe toujours la possibilité d’utiliser Meetic gratuitement et de faire des rencontres sans ouvrir son portefeuille !

>> Cliquer ici pour vous inscrire gratuitement à Meetic <<

Meetic gratuit 3 jours (et plus si affinités), 3 bonnes raisons !

Durant votre essai, vous allez voir que le temps passe vite, très vite ! 3 jours gratuits, il faut le reconnaître, c’est trop court. C’est pourquoi avec notre astuce, vous allez vraiment pouvoir utiliser Meetic sans limite de temps. Et par la même occasion, faire des rencontres sans vous mettre de pression !

Comme nous vous le disions précédemment, l’offre vraiment intéressante est l’inscription gratuite !

Premier avantage ? Elle est GRATUITE ! Il vous en faut plus ? Grâce à cette inscription, vous allez pouvoir créer un profil, une description et naviguer sur le site. Bien sûr, vous n’aurez pas accès à tous les fonctionnalités. Mais c’est là où il va falloir être malin. Très MALIN ! Car n’oubliez pas que si vous ne pouvez pas envoyer de messages, les membres Premium, eux, peuvent vous contacter ! Vous allez ainsi pouvoir discuter avec eux et faire des rencontres !

En résumé, en vous inscrivant gratuitement sur Meetic, vous pouvez notamment :

  • Choisir et rencontrer des célibataires de votre région
  • Discuter avec des célibataires inscrits sur Meetic et disposant d’un compte Premium
  • Participer aux événements Meetic et ainsi faire des rencontres de célibataires dans votre ville

>> Cliquer ici pour vous inscrire gratuitement à Meetic <<

Pour en profiter au maximum, voici quelques conseils que je vous invite à suivre :

  • Prenez le temps qu’il faut pour remplir votre profil. C’est avec un profil complet que vous ferez des rencontres le plus rapidement possible. Et surtout, prenez le temps de le faire correctement et proprement
  • Soignez votre description ! On ne le répétera jamais assez, mais une description soignée, avec un peu d’humour et de tact (et sans fautes d’orthographe), c’est déjà la moitié du chemin fait. Vous n’êtes pas limité à 3 jours pour utiliser les fonctions du site, alors ne vous mettez pas la pression
  • Autre point clé, votre photo de profil ! Là aussi, prenez le temps de choisir la bonne photo de profil. Et vous pouvez même faire un test en modifiant votre photo de profil chaque jour pour voir celle qui plaît le plus ? C’est le moment idéal pour cela ! Vous verrez l’attrait de votre profil, et l’impact sur le nombre de membres Premium qui vont vous contacter.
  • Enfin, vous pouvez participer aux événements Meetic (soirées, atelier cuisine, …) Alors pourquoi s’en priver ? Vous allez encore plus loin en rencontrant directement des membres de votre ville/région.

L’offre Meetic gratuit 3 jours était une belle opportunité de découvrir cette plateforme. Mais aujourd’hui, pour faire des rencontres de qualité, vous disposez d’une option encore plus intéressante. Et sans contrainte de temps ! Alors vous attendez quoi ?

>> Cliquer ici pour vous inscrire gratuitement à Meetic <<

Les rencontres sur Meetic, gratuites ou payantes ?

Pour rappel, Meetic est un site de rencontre généraliste qui permet à des célibataires de trouver l’amour. Ici, seule la rencontre sérieuse compte et les membres de tout âge se côtoient en vue de trouver la bonne personne pour partager leur vie.

Tout cela fonctionne de façon assez classique, avec une inscription gratuite, la création d’un profil qui se doit d’être le plus complet possible, puis les rencontres. Vous pourrez effectuer des recherches facilement, selon vos goûts et vos attentes en matière de partenaire, ainsi que votre zone d’habitation, afin d’obtenir comme résultats tous les profils correspondant. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à les contacter.

Mais si vous n’êtes pas abonné, vous ne pouvez pas envoyer de messages. C’est assez frustrant, surtout lorsqu’on a trouvé un profil qui semble parfait pour nous. La logique voudrait qu’on prenne un abonnement, qui est payant pour les hommes comme pour les femmes (mais nous avons une astuce pratique pour les dames, pour profiter de Meetic gratuitement)… Mais avant cela, vous avez peut-être envie de tester Meetic ?

3 jours gratuits sur Meetic

Tout cela c’était possible, avec une offre d’essai gratuite de Meetic, pendant 3 jours complets ! Sans carte bleue, sans engagement, vous pouviez vous faire votre avis sur le site ! Alors comment bénéficier d’une offre équivalente à celle des 3 jours gratuits sur Meetic ?

Profiter de 3 jours totalement gratuits et plus sur Meetic

Pour profiter de Meetic gratuit pendant 3 jours et même davantage, il existe une solution très simple : l’inscription gratuite !

Pour cela, vous créez un compte Meetic en quelques secondes, avec juste un pseudo (choisissez-le bien) et votre adresse email.

Vous répondrez brièvement à quelques questions qui permettent de cerner le type de célibataires que vous êtes et il ne vous restera plus qu’à remplir votre profil si vous voulez vraiment profiter de cet essai gratuit pour faire des rencontres sur Meetic. Validez votre adresse mail via le message que vous a envoyé le site et c’est parti !

Meetic sera gratuit bien plus que 3 jours. Jusque là, tout est simple. Mais quels avantages à s’inscrire gratuitement lorsqu’il existe des abonnements nous direz-vous ?

Aucun engagement, aucune donnée personnelle fournie, on a ici une vraie offre gratuite et c’est très appréciable. Commencez déjà par utiliser Meetic pendant 3 jours dans ces conditions. Vous verrez qu’on peut déjà rencontrer des personnes intéressantes et obtenir ses premiers rendez-vous. Alors ne perdez pas de temps et testez Meetic gratuitement pendant 3 jours pour commencer à vous faire une idée. Et continuez, toujours gratuitement, au delà des 3 jours, pour faire des rencontres, comme nous allons vous le démontrer !

meetic couple rencontre gratuite

Vous voulez aller plus loin pour continuer à utiliser le site ?

Nous venons de voir que pouviez oublier l’offre Meetic gratuit 3 jours, et la remplacer par une option bien meilleure. Mais vous pouvez décider d’être encore plus gourmand et de vouloir accéder à Meetic sans aucune limite. Dans ce cas là, il existe une autre solution vers laquelle, il faut que vous vous orientiez : les abonnements.

Meetic propose 3 offres d’abonnements, égales pour les hommes et les femmes :

  • 1 abonnement de 1 mois à 29.90 euros
  • 3 mois à 19.90 euros / mois, soit 59.70€ au total
  • 6 mois pour 14.90 euros / mois, soit 89.40€ pour ce semestre (ce qui représente une économie de près de 60%).

Des tarifs très intéressants, surtout quand on connait les résultats que l’on peut avoir sur ce qui reste considéré comme le leader en matières de rencontres sérieuses en ligne.

meetic gratuit 3 jours

Si vous avez envie de découvrir par vous-même ce que vaut Meetic, je vous invite à essayer gratuitement et sans engagement le site. Ce n’est pas tous les jours qu’on vous offre de tester Meetic gratuitement au-delà de 3 jours. Avec cette astuce fort appréciable et comme de nombreux célibataires avant vous, vous trouverez peut être le grand amour sur cette plateforme.

Ces articles pourront vous intéresser :

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire