Meetic gratuit : comment profiter du site de rencontre numéro 1 sans payer ?

Meetic est la plateforme de rencontre sérieuse numéro 1, et elle offre toujours d’excellents résultats aux célibataires qui l’utilisent. Mais alors que le site demande un abonnement pour les hommes comme pour les femmes (voir les tarifs de Meetic), pour être utilisé, une question revient très souvent : Meetic gratuit, c’est possible ?

La réponse est oui et non et même si Meetic propose des abonnements payants, il est tout à fait possible d’utiliser le site gratuitement. En effet Meetic propose une version gratuite de son site (un peu plus limité que la version payante) mais qui permet de faire pas mal de rencontres déjà.

En effet, avec la version gratuite, vous pouvez par exemple dialoguer avec tous les membres premium de Meetic (mais pas les autres membres gratuits), ce qui laisse déjà la place à pas ma de rencontres. Pour en profiter, il vous suffit de créer un compte en cliquant sur le lien ci-dessous.

>> Cliquer ici pour vous inscrire gratuitement à Meetic <<

Revenons un peu plus en détails sur ce compte Meetic Gratuit.

Meetic gratuit, un mythe ou une réalité ?

Pour de nombreux sites, on parle d’offre gratuite alors qu’il ne s’agit en fait que d’une inscription gratuite. En effet, vous pouvez, sur quasiment tous les sites, vous créer un compte sans payer et remplir votre profil. Suite à cela, vous serez libre de naviguer sur le site… mais vous ne pourrez rien faire de plus que consulter les profils et faire quelques recherches. Pas de possibilités d’échanger des messages sans vous abonner.

Si Meetic dispose également de cette offre gratuite limitée, il existe de vraies solutions pour faire des rencontres sans payer sur cette plateforme de rencontres sérieuses. Offres d’essai gratuites de plusieurs jours, astuces pratiques pour les femmes… Je vous dévoile tout ça des maintenant !

Meetic gratuit 3 jours : une offre d’essai qu’il ne fallait pas manquer

En vous connectant sur Meetic la première fois, vous pourrez vous créer un compte gratuit, un profil et naviguer sur le site. Mais après avoir pris connaissance des différents profils qui vous intéressent ainsi que des membres disponibles dans votre zone, vous vous rendrez compte que certaines de vos actions seront plus que limitées.

Mais saviez-vous que Meetic offrait à tous ses nouveaux venus une période de 3 jours d’essai totalement gratuite ? Aussi rare que plaisante, cette offre permettait d’utiliser le site comme si vous aviez souscrit à un abonnement, pendant 72 heures d’affilées.

Il n’était demandé aucune information privée, hormis une adresse email valide, et vous n’aviez qu’à choisir votre pseudo pour commencer à naviguer sur le site. Il n’y avait aucun engagement et vous étiez libre d’utiliser ces 3 jours gratuits sur Meetic comme bon vous semblait.

Déçu d’avoir raté cette offre ? Depuis les choses ont changé, et il existe une alternative particulièrement intéressante. Il s’agit de … l’inscription gratuite !

Vous ne nous croyez pas ? Et pourtant si ! Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle offre déjà bon nombre d’avantages. A commencer par celui de ne pas payer ! Ensuite, et c’est là que ça devient intéressant, vous pouvez discuter avec d’autres célibataires, qui disposent d’un compte Premium. Eux paient, mais pas vous ! Enfin, vous avez accès aux événements Meetic (soirées, atelier cuisine,…) ce qui vous permet de faire de vraies rencontres.

L’inscription gratuite, c’est déjà l’assurance de faire des rencontres, sans même débourser le moindre euro. Pas convaincu ? Il reste qu’à essayer ! Après tout, essayer gratuitement, quel est le risque ?

Meetic gratuit 7 jours, peut-on vraiment bénéficier d’une semaine gratuite ?

Meetic gratuit pendant 3 jours, c’était déjà une très bonne chose mais imaginez-vous qu’il soit possible de multiplier cette période d’essai par 2, en profitant non plus de 3 jours gratuits mais de 7 jours totalement gratuits ?

Cette offre très populaire par le passé n’est hélas plus active… Meetic a semble-t-il voulu bannir ces types d’offres de son catalogue. Alors que faire dans cette situation ?

Pensez « INSCRIPTION GRATUITE » !

Et rappelez-vous les avantages qu’elle peut vous apporter :

  • Choisir et rencontrer des célibataires de votre région
  • Discuter avec des célibataires inscrits sur Meetic et disposant d’un compte Premium
  • Participer aux événements Meetic et ainsi faire des rencontres de célibataires dans votre ville

>> Cliquer ici pour vous inscrire gratuitement à Meetic <<

Meetic gratuit pour les hommes : comment faire ?

Si la plupart des sites de rencontres aiment proposer la gratuité pour les femmes, il est plutôt rare qu’une plateforme offre cette possibilité aux hommes ! Est-ce que Meetic déroge à cette règle ?

Vous allez découvrir qu’en tant qu’homme, il est bel et bien possible d’utiliser le site gratuitement pendant une période donnée. Cela permet à tous les hommes de se faire un avis précis sur les services proposés par Meetic et même de commencer à faire de jolies rencontres.

D’ailleurs, en tant qu’homme, vous pourrez également bénéficier de certaines options supplémentaires qui vous sont réservées ! L’option Zen et ses notifications de messages lus, par exemple, ou l’offre Premium qui vous permet de choisir qui vous contacte.

Vous souhaitez savoir comment profiter de Meetic gratuit pour les hommes ? On vous explique tout sur cette page !

astuce meetic gratuit femme

Meetic gratuit pour les femmes, une astuce méconnue !

Les femmes sont habituées à se voir offrir l’accès aux sites de rencontres gratuitement, mais Meetic ne fait plus de différences entre les hommes et les femmes depuis 2007 ! En effet, avant cela, le site était  totalement gratuit pour les femmes ! Une offre qui a donc disparue depuis ?

Pas exactement, puisqu’il existe une possibilité pour les femmes de faire des rencontres sur Meetic sans payer. On exclut la possibilité qui consiste à profiter d’une période d’essai qui leur permet d’utiliser le site pendant 3 jours comme un membre payant. Ceci dit, et comme vous avez pu le voir auparavant, en s’inscrivant gratuitement, il est déjà possible d’avoir accès à bon nombre d’avantages. A tester absolument, puisque ça ne coûte rien et qu’il est possible, durant ce laps de temps, de commencer à faire de jolies rencontres !

La seconde possibilité est plus secrète, et bien peu de femmes la connaissent ! Il est possible pour une femme de dialoguer avec un homme gratuitement…  Ça vous intéresse ? Cliquez ici sur le lien suivant pour consulter notre article dédié à cette astuce qui permet aux femmes de faire des rencontres gratuitement sur Meetic !

Faites un maximum de rencontres sur Meetic, gratuitement

Parmi les innombrables qualités que l’on peut trouver à ce site de rencontres sérieux, les offres gratuites et les petites astuces qui permettent de faire des rencontres à moindre frais permettent à Meetic de rester toujours le numéro 1 de la rencontre en France.

Cela prouve bien que le site Meetic est conscient de ses qualités. Peu de sites se risqueraient à proposer une offre d’essai aussi longue, par peur de dévoiler certaines faiblesses. Mais Meetic est un site très sérieux, qui n’a pas à se soucier de décevoir ses utilisateurs. Les résultats parlent pour la plateforme et les nombreux couples qui se sont rencontrés grâce à lui témoignent volontiers !

Rares sont les sites de cette qualité, à offrir des services gratuits, même durant une courte période. Que ce soit pour découvrir les fonctionnalités du site ou pour faire vos premières rencontres au plus vite, je ne peux que vous conseiller de vous créer un profil au plus vite et de découvrir ce que Meetic vous réserve.

Vous ferez peut-être partie prochainement des 6 millions de couples que le site a déjà permis de former !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire