Once, avis et retours des utilisateurs de cette appli au concept original

Vous cherchez un moyen simple et efficace de rencontrer des célibataires qui partagent vos envies et vos goûts, venus de la France entière ? Nous ne pourrions vous conseiller davantage l’utilisation des sites de rencontre. Certains de ces derniers sont même disponibles sous la forme d’applications, vous permettant de nombreuses rencontres à venir. On vous parle aujourd’hui de Once, avis et description du site de rencontre à venir ! Vous comprendrez quel est le fonctionnement de cette application, et quel type de rencontres vous pourriez y faire.

Restez avec nous pour en savoir plus sur Once, nous vous dévoilons tous les secrets de l’application !

Quel est le principe du site de rencontre Once ?

Bien qu’il s’agisse de l’un des moyens les plus efficaces pour trouver l’amour aujourd’hui, tout le monde ne connait pas le principe des sites de rencontre, dont celui de l’application Once avis et test. C’est pourtant très simple ! Ce site de rencontre est apparu pour la première fois en 2015, et il fut créé par Jean Meyer et trois autres de ses associés. C’est donc un site français, développé de manière à vous permettre de faciliter vos rencontres.

S’il s’agit peut-être de la meilleure application de rencontre, c’est parce que le principe du site est de miser sur le slowdating. Cela ne vous dit rien ? C’est une méthode qui va à l’encontre des principaux sites de rencontre d’aujourd’hui. En effet, ces sites vous promettent de trouver l’amour rapidement, et parfois, en allant trop vite, on perd la magie, et la qualité des rencontres.


Ainsi, sur Once, tout est fait pour que vous puissiez prendre votre temps. Cela permet de faire de belles rencontres, et de prioriser des personnes à la recherche d’histoires sérieuses, tout comme cela est peut-être votre cas.

Le site de rencontre, disponible sous la forme d’une application, vous permet donc de rencontrer seulement un ou une célibataire par jour. De quoi vous laisser le temps de vous découvrir ! Vous pourriez revoir vos critères en compte, et découvrir des personnes intéressantes, qui pourraient même déclencher l’étincelle ! Tout le monde a ses chances de trouver l’amour sur Once.

Ce que vous pourrez faire sur Once, avis et test de ses fonctionnalités

Si Once est tant apprécié par les utilisateurs de toute la France et d’ailleurs, c’est notamment grâce à son concept de slow dating. Pour autant, l’application ne s’arrête pas là, et elle a encore de nombreuses autres options à vous faire découvrir. Plus ou moins inédites, elles sont clés pour vous permettre de rencontrer des célibataires intéressants, à la recherche d’authenticité sur internet et dans les rencontres en ligne.

Concernant les petits plus de Once, ces deux points sont à retenir. Ils vous permettent de profiter d’une qualité d’utilisation de l’application unique en son genre.

Le système de notation

Tout d’abord, Once propose un système de notation étonnant, qui n’est que rarement disponible ou tout du moins aussi efficace sur les autres sites de rencontre de la sorte. Once, grâce au principe du slow dating, parvient à attirer une communauté féminine importante. Pour consolider cette communauté, le site permet également aux femmes de noter les profils masculins qu’elles rencontrent.

De cette manière, si vous êtes une femme et que vous souhaitez partir à la recherche de l’amour sur Once, vous pourrez déjà vous faire un avis rapide sur les hommes qui vous sont présentés. Si l’une des célibataires du site a vécu une mauvaise expérience avec l’un de ses hommes, elle ne manquera pas de le faire remarquer dans sa notation du profil ! C’est très pratique pour vous permettre d’éviter des profils peu recommandés, qui ne vous correspondraient pas.

Pour cela, vous pourrez attribuer une note sur 5 à ces hommes. Cela ne sera pour autant possible qu’après votre rencontre ! Du côté des hommes, ces derniers pourront simplement noter une nouvelle fois sur 5 la cohérence entre la photo de profil et le physique réel de la femme rencontrée. Cela après la rencontre, encore une fois.

Once avis sur le site.

L’algorithme de Once

Pour augmenter vos chances de trouver la bonne personne sur Once, le site vous propose un algorithme unique, qui a déjà fait ses preuves auprès des célibataires. Les sites de rencontre sont généralement basés sur un algorithme, pour autant, ce dernier n’est pas toujours des plus performants pour les utilisateurs. Tout dépend bien sûr de ce que vous recherchez.

Pour Once, les machines ne sont pas les mieux placées pour permettre à une personne de trouver l’amour. Sur le site, ce sont donc de véritables personnes qui se chargent de trouver des profils qui pourraient vous correspondre. Au total, ce sont plus de 120 personnes qui s’occupent chaque jour de découvrir les profils des membres, afin de réunir des personnes qui semblent se correspondre.

Ce système est beaucoup plus naturel, et il laisse la place aux émotions, ce que ne permet par les machines des algorithmes. Ce sont donc des rencontres authentiques que vous pourrez y faire, ce qui augmente vos chances de trouver la bonne personne sur Once.

L’application Once est-elle réellement efficace pour faire des rencontres ?

Si vous n’êtes pas un habitué des sites de rencontre, vous pourriez tout naturellement vous poser des questions sur la réelle efficacité de Once pour faire des rencontres. C’est tout à fait normal !

Tout d’abord, il est clair que faire des rencontres dans la vie réelle n’est pas chose facile pour tous. Vous avez un quotidien chargé, qui ne vous laisse que peu de temps pour sortir et pour rencontrer de nouvelles personnes. Ou encore, vous êtes timide, et vous n’osez pas forcément lancer la conversation, ou vous adresser à une personne que vous ne connaissez pas encore. Comment vous assurer qu’elle est elle aussi disponible pour faire des rencontres ?

Une application comme Once, dont nous vous donnons notre avis, facilite toutes ces démarches. Vous pourrez discuter avec des célibataires à tout moment, et convenir d’un rendez-vous à deux lorsque vous vous sentirez fin prêt. Il s’agit donc d’une technique privilégiée par de nombreuses personnes de nos jours.

Concernant Once avis et test, il faut rappeler que les rencontres n’étaient à l’origine que disponible via l’application. Ce qui est idéal pour vous permettre d’échanger à tout moment, que vous soyez en vacances ou même sur votre lieu de travail par exemple ! C’est le succès de l’application qui a poussé son fondateur à mettre au point une version disponible sur ordinateur. Ainsi, vous avez le choix en ce qui concerne son utilisation ! L’une de ces options pourrait vous permettre de trouver l’amour.

Once avis et fonctionnalité : votre inscription

Télécharger Once

Pour vous faire votre propre avis sur Once, il ne vous reste véritablement plus qu’à créer votre compte sur l’application. C’est une étape simple et rapide, qui vous ouvre les portes d’un nouveau monde de rencontres, dans lequel de nombreux célibataires n’attendent que votre venue !

Avant de vous inscrire, si vous décidez de vous servir de l’application, vous devrez donc télécharger cette dernière, directement sur votre téléphone portable ou sur votre tablette. Une fois installée, elle vous proposera de vous inscrire pour vous permettre d’accéder aux fonctionnalités mises à votre disposition.

Pour télécharger Once, rendez vous sur Play Store de Google ou sur l’Appstore d’Apple.

Téléchargez sur Google Play Téléchargez sur App Store

Créer votre compte

Si vous souhaitez que cette inscription soit aussi rapide que possible, vous pouvez tout à fait vous inscrire via Facebook. Toutes vos informations personnelles seront alors transmises via le célèbre réseau social. Vous avez également l’option de vous inscrire manuellement, en renseignant vous-même ces informations importantes.

Pour finaliser votre inscription, un code de vérification vous sera envoyé. Il ne vous restera ensuite plus qu’à personnaliser votre profil ! Cette étape est décisive pour plaire au plus grand nombre. Choisir votre photo de profil, votre description, parler de vos goûts ou de votre recherche… Nous vous parlions déjà de ces étapes dans notre avis sur Happn.

Once avis.

Lancez-vous dans la séduction

Votre profil est créé et complété ? Très bien, il ne vous reste plus qu’à vous lancer dans la phase de séduction ! Comme nous vous l’expliquions plus tôt, pour cela, vous pourrez découvrir un profil de célibataire par jour. Cela vous permet de prendre votre temps, et de ne pas passer en quelques secondes des profils qui ne vous correspondraient pas au premier coup d’oeil. C’est souvent de cette manière que l’on fait de belles rencontres, et des découvertes parfois inattendues.

A vous d’envoyer des messages aux célibataires, et d’échanger sur de nombreux sujets qui vous passionnent ! Et si le courant passe bien, et que vous vous sentez en sécurité avec cette personne vous pourrez très vite convenir d’un rendez-vous dans la vie réelle. Il pourrait peut-être s’agir de votre prochaine belle histoire d’amour, qui sait ?

Peut-on utiliser l’application Once gratuitement ?

Sur Once, comme sur de nombreuses applications de rencontre de la sorte, il vous est possible de vous inscrire gratuitement. Vous pourrez de cette manière vous faire votre avis sur l’interface du site, et vous assurer que son fonctionnement et que son design global vous convient. Cela vous laissera également le temps de remplir votre profil des informations essentielles, et de choisir votre photo, et autres points importants dans le but de réaliser un profil qui plaise aux célibataires.

Pour votre plus grand bonheur, vous pourrez même passer à la phase de séduction sans payer sur Once ! En effet, si vous le désirez, le site de rencontre peut rester totalement gratuit. Pour autant, vous pourriez ne pas profiter de toutes ses fonctionnalités en choisissant la version gratuite. A vous de voir si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour trouver l’amour sur l’application !

Même en version gratuite, Once est une application recommandée par de nombreux utilisateurs.

Quels sont les tarifs de Once payant ?

Vous souhaitez maximiser vos chances de trouver l’amour sur la plateforme ? Si cela est le cas, Once a pensé à tout pour vous satisfaire. Vous pourrez donc souscrire à l’abonnement payant de votre choix, qui vous donnera accès à l’intégralité des fonctionnalités du site de rencontre disponible sur téléphone portable.

En choisissant un abonnement payant, vous pourrez tout d’abord découvrir le profil de 4 célibataires, à la place du profil unique par jour proposé pour les comptes gratuits. Ainsi, vous gagnez plus de chances de trouver un célibataire qui pourrait vous plaire parmi ces propositions !

Sur Once, vous pouvez également aimer le profil des célibataires que vous rencontrez. La version payante vous permet de lever le voile concernant ce point, et de découvrir qui aime votre profil ! Vous pourrez par la suite entrer en contact et apprendre à vous connaitre sur la plateforme.

Si vous le souhaitez, vous pourrez également choisir la distance dans laquelle vos prétendants devraient se trouver. De quoi vous permettre de faire des rencontres près de chez vous !

Pour l’ensemble de ces avantages, le site de rencontre reste tout de même à un tarif des plus abordables. Au total, vous devrez débourser 19,99 euros pour un abonnement d’un mois. Et si vous souhaitez vous inscrire pour une durée de 6 mois, l’abonnement vous reviendra alors à seulement 10 euros par mois. C’est tout à faire raisonnable, à l’instar de notre avis et test de Lovoo.

Once avis et conseils.

Once : avis sur les avantages et les inconvénients du site de rencontre

Maintenant que vous connaissez le fonctionnement de Once, il est temps de vous parler des avantages et des inconvénients de l’application de rencontre. Ce sont des points à prendre en compte avant de vous inscrire sur un site de la sorte, surtout si vous êtes prêt à opter pour l’option payante de l’application !

Dans notre avis sur Once, nous vous partageons donc les principaux avantages et inconvénients de l’application. A vous de voir si ces derniers vous conviennent, avant de sauter le pas de l’inscription.

Points +
  • Once vous permet de profiter du slow dating, un moyen d’augmenter l’authenticité des rencontres sur internet
  • Si vous le désirez, vous pourrez vous servir de l’application sans frais, totalement gratuitement
  • Once est disponible à la fois sur téléphone portable, mais aussi sur ordinateur
  • L’application permet aux femmes de noter les profils masculins rencontrés
Points -
  • L’abonnement gratuit ne vous donne pas accès à toutes les options, et vous devrez alors choisir un tarif payant.
  • Once ne permet pas des rencontres aussi rapides que les autres sites de rencontre. Si c’est un avantage pour certains, c’est aussi un inconvénient pour d’autres.
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire