Parler à une fille par message, comment faire ? Nos conseils pour draguer par SMS

Si vous avez réussi à choper le numéro d’une fille, via un site de rencontre ou lors d’une rencontre plus classique, vous pourriez être confronté à l’une des questions les plus récurrentes de la drague : que dois-je écrire dans mes SMS pour la séduire ? Le numéro d’une fille est utile pour transformer un essai en véritable rencontre, mais pour cela, il faut savoir comment parler à une fille par message.

Cela demande un peu de tact et les techniques que nous vous détaillons ici vous seront d’une grande aide pour envoyer des messages pertinents. Vous allez voir que vos discussions vont devenir passionnantes et que vos résultats vont dépasser vos attentes !

Comment parler à une fille par message

En quoi la drague par message est-elle efficace ?

Draguer par messages est une excellente solution pour créer un cadre intimiste entre vous et votre potentielle partenaire. C’est un peu comme un tête-à-tête, ou chaque petit mot que vous enverrez sera lu directement et pourra provoquer une réaction.

Contrairement à la drague sur un site de rencontre, durant laquelle votre interlocutrice pourra être sollicitée par d’autres prétendants, l’envoi de SMS ou de messages Whatsapp va vous permettre d’isoler la conversation.

Mieux encore, si vous êtes doué, vous allez créer un échange rythmé qui passionnera votre interlocutrice, ce qui débouchera sur un rendez-vous très rapidement. Au cas où ne l’aviez pas saisi, la conversation SMS est bien la passerelle qui vous mènera à la rencontre réelle !

Prise de numéro et conversation SMS

Il est important de comprendre qu’obtenir le numéro de téléphone d’une fille n’est pas une fin en soi. De nombreux hommes estiment que le plus difficile est fait, quand il obtienne le 06 de la fille qui leur plaît.

En réalité, c’est ici que tout commence !

A partir du moment où une demoiselle accepte de vous livrer son numéro de téléphone, il y a de grandes chances pour qu’elle ait une certaine attirance pour vous. Mais c’est bien via la conversation par message qui va suivre qu’elle va s’en assurer.

Si vous lui envoyer des messages sans intérêt, que vous vous montrez trop intrusif ou si elle réalise que vous n’êtes pas aussi cool que vous en aviez l’air après vos premiers échanges, alors Bye Bye ! C’est donc bien un test qu’il va falloir passer avec brio pour réussir à conquérir la propriétaire de ce numéro.

Pour vous aider, on vous explique comment parler à une fille par message !

Comment parler à une fille par message : nos techniques les plus efficaces

Si à l’oral, lors d’une conversation autour d’un verre, il y a certains sujets de conservation auprès d’une femme qui font mouche, ce sera plus ou moins la même chose quand vous lui écrirez des messages. Il sera important de tenir compte des éléments suivants :

Rester mystérieux

Si vous affichez clairement vos intentions et votre enthousiasme à la rencontrer, elle se dira que c’est du tout cuit et pourrait même perdre de l’intérêt pour vous. Mieux vaut donc modérer vos ardeurs, quitte à laisser planer un véritable doute sur votre caractère et vos intentions.

Laisser là vous poser des questions avant de parler de vous, privilégiez les messages courts aux longues tirades et surtout, n’abusez pas des smileys ! Ces derniers sont trop communicatifs et faussent souvent le discours.

S’adapter à votre interlocutrice

Elle vous envoie un SMS très sérieux, alors répondez de façon très sérieuse. A l’inverse, elle répond de manière fun et décontracté, alors votre prochain SMS sera également écrit à la cool.

Il est important de réverbérer le comportement qu’adopte votre cible pour adopter le même ton qu’elle. Cela permet de nouer un contact plus intime, et de créer une réelle connexion.

Laissez-là avoir l’illusion de mener la conversation, en lui laissant le soin d’envoyer une première photo, de faire une première suggestion de films à voir, et imitez là. Mais attention,  rappelez-vous que c’est vous qui menez la discussion avec cet objectif : obtenir un rendez-vous !

L’humour comme technique de drague par message

A l’écrit comme à l’oral, user de l’humour comme technique de drague est l’arme fatale des sérial-dragueur. L’intérêt du message, c’est qu’il vous permet de créer des mises en situation fun, qui feront passer un bon moment à votre partenaire de tchat.

Envoyez lui par exemple un message accompagné d’une photo d’un petit chien mignon croisé dans la rue avec en légende : son poil fin et soyeux m’a fait penser à tes cheveux… ! 😉

draguer par sms

Envoyer un SMS au bon moment

Il y a plusieurs règles temporelles pour parler à une fille par message sans avoir l’air d’un mort de faim !

D’abord, si vous n’êtes pas en conversation continue, alors laissez un peu de temps entre chaque réponse à ses SMS (10 minutes, c’est pas mal…) pour ne pas lui donner l’impression que vous n’avez pas de vie !

Ensuite, il ne faut pas lui envoyer de message à un moment ou vous savez qu’elle n’est pas dispo. Selon son job et son emploi du temps, adaptez vos envois. Le mieux ? Les soirs ou vous savez qu’elle est libre et tranquillement installée !

Apprenez à sexualiser le dialogue

Puisque l’objectif de ces messages est de coucher avec la fille, ou au minimum d’avoir un rendez-vous rapidement, il est bon de faire évoluer l’échange vers du plus coquin. Attention à ne pas parler de sexe directement !

Sexualiser, c’est rester dans l’évocation, dans la suggestion. Vous pourrez par exemple lui demandez quelle tenue elle a prévu pour votre prochaine rencontre et commentez en lui parlant de vos goûts en matière de lingerie (avec un brin d’humour… !), ou lui dire que vous avez du mal à choisir votre maillot de bain pour les prochaines vacances, et qu’un conseil ne serait pas de refus (ce qui pourra déboucher sur un jeu photo…coquin !).

Amener des sujets en rapport avec le corps est toujours une bonne idée !

Drague par SMS : exemples et sujets de discussions

Maintenant que vous savez comment parler avec une fille par message, en adoptant le bon comportement, voici ce que peut donner une conversation en texto !

Avec humour et originalité

Moi : Bien le Bonjour ! J’espère que ta nuit a été aussi cool que la mienne ! J’ai rêvé qu’on était tous les deux dans une navette spatiale…!

Elle : Salut ! Ah oui ? Et on faisait quoi ? Pas des trucs bizarres j’espère … ?

Moi : Qu’entends-tu par trucs bizarres… parce qu’en fait…

Elle : tu me fais peur là … 😀

Moi : parce qu’en fait on faisait des crêpes, mais elles volaient à cause de la gravité ! C’était pénible. Et ça gâchait mes supers crêpes !

Elle : Lol ! N’importe quoi  Mais au moins j’apprends que tu sais faire des crêpes…j’adore ça !

Moi : Vraiment ? C’est parfait ! Alors je vais m’appliquer à te faire les meilleures crêpes que tu n’aies jamais mangées !

Voilà comment proposer rapidement une invitation maison pour une dégustation gourmande !

En la défiant

Moi : Alors comme ça tu aimes la littérature ? Vu ta blondeur, j’aurai juré que tu ne lisais que du Marc lévy…

Elle : Oh les clichés ! Dois-je en déduire que tu bois de la bière en regardant le foot tous les samedi soir ?

Moi : Presque ! Je bois du bon vin et regardant des séries dramatiques, tous seul ou accompagné quand une personne cultivée daigne m’accompagner.

Elle : uum…. Intéressant…j’aurai pas parié là-dessus ! Qu’entends-tu par cultivée ?

Moi : Je dirais…. Une amatrice de littérature ? Ça te parle ? :p

Elle : Olala, amateur de vin, de séries et drôle…serai-tu une perle rare ? :p

Moi : A toi de le découvrir, je ne vais pas me lancer des fleurs tous seul !

Dans cette situation, il suffit de provoquer une réaction, de piquer au vif la curiosité de l’autre pour amener à un potentiel rendez-vous !

Il y a des tas de sujets qui peuvent aiguiser la curiosité d’une fille, mais l’essentiel est surtout de savoir utiliser ce que vous savez d’elle, pour alimenter les conversations par messages. Ensuite, utiliser le fun, l’humour, la provocation ou le mystère pour la faire succomber !

quel message envoyer pour draguer

Parler à une fille en message :   les pièges à éviter

Terminons avec ces conseils pour parler à une fille en message, par les erreurs à ne pas faire. Avec ça, vous aurez toutes les armes pour draguer en SMS comme un pro !

Être trop gentil

Il faut être capable de lui montrer votre prise d’initiative et votre côté mâle, pour lui donner envie de vous rencontrer ! Le pire ? Ceux qui souffrent du syndrome du canard, et qui auront du mal assumer leurs envies.

L’assaillir de message

Même si vous savez comment parler à une fille par message, il ne faut pas abuser de vos talents en la harcelant. Avec plusieurs messages par heure, vous finirez par passer pour un psychopathe !

Soyez modéré, et attendez qu’elle dicte le rythme de l’échange.

Faire durer l’échange plus que nécessaire

On l’a dit, draguer par SMS n’a qu’un seul but : obtenir un rendez-vous ! Il faut donc être efficace, et ne pas échanger des dizaines de messages sous peine de devenir ennuyeux. Si la discussion s’enlise et devient banale, votre interlocutrice finira par se détourner de la conversation !

Allez droit au but, avec des échanges brefs et rythmés qui mèneront à une rencontre réelle rapidement.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire