Prix AdopteUnMec : quel est le tarif réel des abonnements ?

Adopte un Mec est un site de rencontre atypique, très apprécié par les femmes célibataires qui viennent y faire leur shopping d’hommes ! En plus, elles ont la chance de ne pas payer pour utiliser cette plateforme ! En revanche, les célibataires masculins devront s’acquitter de l’un des abonnements proposés pour utiliser le site.

Voici donc les tarifs d’Adopte un Mec pour savoir à quel prix vous pourrez faire des rencontres fun et sympas, à l’image de ce site de rencontre !

prix adopte un mec pub

Pourquoi payer sur Adopte un mec ?

Avant toute chose, il convient de rappeler le concept du site AdopteUnMec, si vous n’avez pas encore lu notre avis complet sur ce site. Sur une plateforme qui ressemble à s’y méprendre à une boutique de e-commerce, des célibataires masculins se créent un profil, qui leur servira de vitrine. Tels des produits quelconques, ils attendront ensuite qu’une ou plusieurs femmes décident de les acheter !

Les femmes ont en effet la possibilité, gratuitement, de parcourir les profils et d’entrer en contact avec les hommes qui leur plaisent. Un bon point pour elles, qui expliquent pourquoi elles aiment autant ce site qui leur offre le pouvoir ! Mais si pour les femmes, Adopte un Mec est 100 % gratuit, ce n’est pas le cas pour les hommes qui devront souscrire à un abonnement.

On va détailler les prix d’AdopteUnMec ci-dessous, afin de savoir combien vous devrez payer pour être exposé sur le site. Serez-vous plutôt une série limitée ? Une promotion ? Une collection spéciale ? Allez, c’est parti !

Prix adopte un mec : combien coute l’abonnement ?

On l’a dit, les femmes ne débourseront pas un centime pour utiliser l’un des sites de rencontres les plus populaires auprès de la gente féminine. Mais ce n’est pas seulement à cause de sa gratuité, mais bien du fait de sa qualité. Les hommes qui paient pour se vendre (ou se faire adopter) sur AdopteUnMec sont sérieux, et ils possèdent pour la plupart une dose de seconde degré nécessaire. Mais combien paient-ils ?

Il y a 3 abonnements sur AdopteUnMec : Le pack Ourson (1mois), le Pack Ninja (3 mois) et le Pack Aventurier (6 mois). Les prix sont dégressifs, mais c’est surtout le nombre de Charmes quotidiens qui va intéresser les utilisateurs. Faisons un petit topo sur ces charmes, avant de détailler les prix d’AdopteUnMec.

Les Charmes servent, pour les utilisateurs masculins, à attirer l’attention des prétendantes. Chaque jour, en fonction de l’abonnement choisi, un célibataire masculin pourra contacter 10, 15 ou 20 profils féminins afin de lui faire part de son envie d’être adopté. Si la fille accepte d’ouvrir la discussion, alors les deux potentiels tourtereaux pourront discuter. Sinon, impossible pour l’homme d’importuner plus que ça la demoiselle. Un système qui garantit une tranquillité constante aux utilisatrices, mais qui permet tout de même aux hommes d’agir On aime beaucoup ! Voici donc le prix des abonnements :

  • Le pack Ourson est au prix de 29.90 euros, pour 1 mois. Il comprendre 10 charmes par jour, et un accès à toutes les fonctionnalités de contacts du site.
  • Le pack Ninja coute 26.65 euros par mois, pour une durée de 3 mois (soit 0.89 euros / jour), et il vous permet d’envoyer jusqu’à 15 Charmes / jour, en plus d’ouvrir l’accès à tous les services du site.
  • Enfin, le pack Aventurier est un abonnement de 6 mois, au prix de 19.99 euros / mois (soit 0.67 euros / jour). A ce tarif, vous avez à disposition 20 Charmes quotidiens et toutes les fonctionnalités du site sont débloquées.

Des tarifs raisonnables, qui laissent assez de liberté pour faire de belles rencontres, et qui vous évitent de passer des heures inutilement sur le site. Une fois vos charmes quotidiens utilisés, vous n’avez qu’à attendre de recevoir des réponses ! Sachez toutefois qu’il est possible d’acquérir des Charmes supplémentaires, pour 0.19 centimes par Charme, au cas où vous ayez un coup de cœur irrépressible !

Voyons maintenant quel est le prix d’Adopte un Mec via l’application ; car oui, les tarifs diffèrent !

tarif adopte un mec

Différence de tarifs entre la version PC et l’application AdopteUnMec

Il existe également des Pass AdopteUnMec, qui permettent surtout de découvrir le fonctionnement de la plateforme et de voir s’il fonctionne ou non pour vous. Mais attention, ils ne sont disponibles que sur l’application Adopte un Mec ! Voici les 3 choix qui vous sont offerts et les tarifs correspondant :

  • Le Pass 7 jours, au prix de 9.99 euros avec 10 charmes par jour
  • Un Pass de 14 jours, proposé au tarif de 19.99 euros, avec 12 charmes par jour
  • Le Pass 16 jours, qui coute 24.99 euros et qui permet d’envoyer jusqu’à 15 charmes par jour.

Si le Pass 7 jours est intéressant, notamment pour ceux qui ne sont pas persuadés que le site leur correspond, on recommande plutôt les abonnements pour ceux qui voudraient une période d’utilisation plus longue, car les prix des Pack 14 et 16 jours sont quasi identiques à ceux d’un abonnement !

In service fiable pour des rencontres funs et rapides !

Le site de rencontre AdopteUnMec possède pas mal de qualités, qui lui permettent de sortir du lot. Que ce soit par ses résultats très intéressants, sa communauté jeune et ouverte, son Design atypique ou la facilité qu’on a de se désinscrire de ses services une fois la bonne personne rencontrée, on passe un bon moment sur un site original.

Adopte un Mec est une bouffée d’air frais sur un marché qui tourne parfois en rond, et des rencontres qui raviront les plus jeunes célibataires ! Les prix sont raisonnables et la qualité est au rendez-vous, alors faites donc un essai !

Commenter