Qu’est ce que le critère physique des femmes ? Ce qui plaît aux filles chez un homme !

Pour faire une rencontre, il y a de nombreux paramètres qui entrent en jeu et les critères physiques sont bien évidemment importants. Les célibataires qui affirment ne pas accorder la moindre importance au corps de l’autre manquent d’honnêteté, car c’est bien quelque chose qui compte. Mais quels sont les critères physiques des femmes, qui cherchent à rencontrer un homme ?

On les développe ici, en vous expliquant comment réussir à vous mettre en valeur auprès de la gente féminine.

Critère physique des femmes

Le physique est-il important pour une rencontre ?

On a beau parler de beauté intérieure, il faut se rendre à l’évidence et accepter que les critères physiques soient particulièrement importants lorsqu’on souhaite faire une rencontre.

Si les hommes n’hésiteront pas à expliquer qu’ils aiment les fesses rebondies, ou qu’ils préfèrent les petits seins, il est parfois compliqué de saisir ce qui plait aux femmes dans les corps masculins. On connaît désormais les critères des femmes sur un site de rencontre, il est donc temps de découvrir ce qu’elles veulent voir chez leur futur partenaire.

Pourquoi le physique compte ? Tout simplement car l’attrait pour une autre personne peut être mental, évidemment, mais que l’attirance sexuelle passe aussi par un physique qui donne envie. Les femmes sont certes moins visuelles que les hommes quand il s’agit de passer à l’acte mais cela ne veut pas pour autant dire qu’elles se moquent de votre apparence.

Quand on les interroge, elles sont nombreuses à évoquer les critères suivants.

Quels sont les critères physiques les plus importants pour les femmes ?

Vous vous demandez comment attirer une femme et obtenir un rendez-vous au plus vite ? Voici ce qu’elles privilégient dans leur choix !

La taille

La taille est bien le critère N°1 pour les femmes…mais cela ne veut pas dire que les plus petits sont d’office rayés de la sélection. Ce qui compte pour une fille, c’est d’avoir un homme plus grand qu’elle !

C’est l’effet protecteur que dégage une silhouette masculine plus imposante qui séduit, et les hommes plus grands dégagent souvent une plus forte virilité. Mais attention, certaines n’assument tout simplement pas d’avoir un copain plus petit qu’elles, ce qui est tout de même dommage.

Des dents blanches et un joli sourire

Le sourire fait partie des éléments qui séduisent le plus les femmes, et cela va de pair avec des dents blanches et donc bien entretenues.

C’est une manière simple et rapide pour une fille de savoir si un homme ne se néglige pas.

Une coiffure impeccable !

La coupe de cheveux est importante car elle montre qu’un homme sait prendre soin de lui et se mettre en valeur. Il ne s’agit pas forcément de se couvrir de gel ou de se faire une coiffure fashion, mais simplement d’entretenir vos cheveux et d’éviter de vous présenter avec votre tête du réveil.

Un corps musclé ?

Les femmes préfèrent les hommes musclés au petit maigrichon, pour les mêmes raisons que pour la taille : c’est rassurant, et cela colle parfaitement à l’image qu’on se fait d’un beau gosse. Le corps musclé comprend des abdos bien dessinés, des bras plutôt larges et un torse saillant.

Mais ne confondez pas corps musclé et corps de bodybuilders ! Les hommes avec un trop plein de muscles sont souvent considérés comme benêt par les femmes ! A moins d’être un professionnel et de n’avoir rien d’autre à faire (comme Cristiano Ronaldo), un homme qui passe plus de temps à la salle de musculation qu’à cultiver son esprit n’est pas tellement attirant.

Il faut donc trouver le bon compromis !

homme sexy

Les fesses !

Les hommes prêtent beaucoup d’importance aux fesses des femmes, mais l’inverse est vrai également. De petites fesses rebondies chez un homme feront craquer la gente féminine !

Des mains viriles ?

Quand on demande à une femme les critères physiques qu’elle regarde en premier, une réponse revient fréquemment : les mains ! Pourquoi ? Il y a plusieurs explications !

La première, c’est que des mains solides témoignent d’un homme qui sait s’en servir, pour bricoler par exemple, et c’est également un bon indicateur de l’hygiène masculine. Des ongles sales sont totalement rédhibitoires !

Mais la seconde raison qui pousse les femmes à regarder les mains…c’est pour vérifier qu’aucune alliance ne s’y trouve ! Et oui, il n’est pas facile d’obtenir la confiance féminine immédiatement !

Pour plaire aux femmes, voici nos conseils !

Vous connaissez les critères physiques des femmes, voici de quelles manières mettre en valeur vos atouts pour tenter de matcher avec le plus grand nombre d’entre eux !

S’il est difficile de jouer sur votre taille – dans le cas où vous êtes plus petit que la moyenne – sachez qu’il est toujours possible d’avoir recours à des talonnettes pour paraître plus grand. Bien sûr, cela ne vous fera pas grandir et vous devrez bien, à un moment ou un autre, assumer votre taille, mais c’est une manière de paraître plus imposant. L’autre solution est de miser sur votre charisme ! Souvent, un homme qui dégage quelque chose de fort va sembler bien plus grand ! Pour cela, débarrassez-vous du syndrome du gentil garçon et faites en sorte d’impressionner votre future conquête par vos conversations intéressantes !

Ensuite, veiller à avoir une hygiène irréprochable ! Soignez votre sourire en vous brossant les dents et en utilisant, s’il le faut, des dentifrices blanchisseurs, coupez-vous les ongles, coiffez-vous et faites en sorte de dégager une image aussi propre que possible. Lors d’un rendez-vous, on ne peut que vous conseiller de sentir bon !

mec critère prendre soin

Pour attirer les femmes et déclencher les rencontres, vous devrez également prendre soin de votre corps. On l’a vu, les muscles sont un critère physique déterminant pour une femme et faire un peu de sport ne vous fera aucun mal. De plus,  la pratique d’une activité physique régulière vous aidera à vous sentir mieux dans votre corps et à apaiser votre esprit. C’est totalement bénéfique !

Enfin, choisissez des vêtements qui vous mettent en valeur, et qui permettent d’insister sur vos courbes. Ce jean qui enveloppe vos fesses rebondies sera un excellent choix, plus judicieux que ce baggy informe ou que votre survêtement en coton fétiche !

En suivant ces recommandations, vous verrez que les femmes auront rapidement un regard différent sur vous. Une fois le cap de la sélection physique passé, il faudra faire preuve de savoir-faire pour la phase de séduction, mais vous aurez déjà fait un grand pas en avant vers votre nouvelle partenaire !

A lire aussi : comment réussir le premier appel à une fille ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire