Comment rendre un homme jaloux : faire en sorte qu’il revienne vers vous

Il ne semble plus vous remarquer, il ne fait plus aucun effort pour vous et vous trouvez qu’il se permet de nombreuses choses, tout en souhaitant vous garder à ses côtés ? Vous méritez mieux ! Si vous souhaitez récupérer l’attention complète de cet homme, la jalousie pourrait vous être d’une grande aide. Mais comment rendre un homme jaloux ? Ce pourrait être plus simple que ce que vous imaginez !

Vous verrez que ces techniques pourraient vous permettre de le récupérer, et de lui faire comprendre qu’il doit se montrer plus présent pour vous s’il souhaite rester à vos côtés. A vous de jouer !

Comment rendre un homme jaloux : à quoi peut servir la jalousie ?

D’une manière générale, on a plutôt tendance à voir la jalousie d’un mauvais oeil. Cette dernière ne nous apporterait rien de bon, au contraire. Elle pourrait même être nocive pour le couple ! Tout dépend bien sûr de la jalousie présente dans le couple, et de ses raisons. Si tout se passe bien pour vous deux, mais que l’une des personnes du couple ressent un sentiment de jalousie dès que l’autre sort ou s’amuse sans elle, ce n’est pas sain !

Pour autant, une jalousie utilisée à bon escient pourrait vous permettre de réveiller un couple à la dérive, ou de faire avancer les choses si cela est votre but ! Voyons dans quels cas la jalousie pourrait vous être bénéfique :

Une relation qui piétine

Vous vous parlez depuis des mois, et vous vous voyez de temps en temps. Vous échangez sur un grand nombre de sujets, vous parlez de ce qui vous préoccupe, vous vous confiez l’un à l’autre, et vous sentez que votre relation est sur la bonne voie pour avancer vers une histoire d’amour. Pour autant, rien ne se passe. Aucun de vous deux ne fait le premier pas, comme si vous aviez tous les deux peur que l’autre ne soit pas encore prêt à se lancer dans une histoire d’amour.

Si votre histoire tourne en rond de la sorte, vous pourriez commencer à vous lasser. Cela est compréhensible, vous attendez un geste de sa part, qui ne semble jamais venir. Cet homme qui vous plait à peut-être tout simplement besoin d’un électrochoc, pour qu’il comprenne qu’il doit saisir sa chance pour vous garder à ses côtés.

En jouant avec la jalousie dans ce cas, vous pourriez parvenir à le faire se rapprocher de vous. Au contraire, s’il ne réagit pas, c’est peut-être qu’il vous faut passer à autre chose, et qu’il n’est pas si intéressé que ça.

Comment rendre un homme jaloux facilement ?

Une histoire à sens unique

Il vous plait, et vous feriez tout pour lui. Vous faites toujours en sorte de savoir s’il va bien, vous l’aidez au quotidien, vous êtes présente pour lui et vous passez même à côté d’opportunités et de sorties pour rester avec lui. Pour autant, vous remarquez de plus en plus que cela est à sens unique. Cet homme ne vous rend pas cette attention, il continue de vivre sa vie pour lui, sans vous y impliquer comme vous vous pouvez le faire.

Aidez-le à comprendre que vous avez votre importance, et qu’il doit lui aussi faire des efforts pour vous ! Votre relation ne doit pas être en un sens, et la jalousie vous permettra de le lui faire comprendre.

Votre compagnon se laisse aller et vous croit acquise

Dans d’autres cas, si vous êtes ensemble depuis longtemps, votre histoire pourrait petit à petit perdre de sa passion. C’est simple, vous êtes ensemble depuis tellement longtemps, et vous avez partagé tellement de choses que votre compagnon vous croit acquise. Il pense que vous serez toujours là pour lui, et que vous seriez prête à tout pour lui. De son côté, il ne fait plus aucun effort.

Réveillez-le de sa torpeur, et prouvez-lui que vous pourriez toujours faire le choix de partir ! Il ne doit pas vous croire acquise, il devrait faire son possible pour maintenir la flamme, et pour vous garder avec lui. Un peu de jalousie pourrait ne pas lui faire de mal dans ce cas précis !

Comment rendre un homme jaloux en quelques étapes

Si vous êtes dans l’un des cas précédents, la jalousie pourrait donc vous être d’une grande aide. Pour autant, vous vous demandez encore comment faire pour rendre un homme jaloux ? Vous verrez que cela n’a rien de compliqué ! En très peu de temps, avec ces techniques simples, vous pourriez parvenir à renverser la balance, pour que lui aussi se sente concerné par cette histoire, et se mette à faire des efforts pour vous garder à ses côtés.

Prenez confiance en vous, et montrez-lui ce que vous valez ! Il ne restera certainement pas insensible à vos manoeuvres.

Rendre son homme jaloux.

Faites comme lui !

Il sort fréquemment avec ses amis, sans se soucier de vous ? Il vous donne de ses nouvelles quand il en a le temps, et il ne fait pas d’effort pour savoir comment vous allez, et ce dont vous pourriez avoir besoin ? Faites comme lui ! Pourquoi pourrait-il se comporter de cette manière, et pas vous ? Tout ce qu’il se permet avec vous, vous devriez pouvoir vous le permettre avec lui également.

Sortez avec des amis si vous en avez envie, arrêtez de lui répondre aussi souvent que vous pourriez le faire, vous aussi, vous pouvez vous comporter comme il le fait avec vous ! Cela pourrait le faire réagir. Il pourrait se rendre compte que cette manière de se comporter est égoïste, et qu’il devrait penser davantage à vous qu’il ne le fait en ce moment. Et s’il ne se remet pas en question, au contraire… Peut-être qu’il est temps d’accorder votre attention à quelqu’un d’autre !

Arrêtez de lui donner de vos nouvelles aussi souvent

Un autre moyen pour lui faire ressentir de la jalousie, pourrait être de faire en sorte d’arrêter de lui donner des nouvelles aussi souvent que vous pourriez le faire maintenant. Laissez des blancs entre vos réponses ! Lorsqu’il vous envoie un message, vous ne devriez pas lui répondre dans la seconde. Espacez les réponses, et écrivez des messages courts, quelques heures voir quelques jours après son précédent message. Si cela n’est pas dans vos habitudes, vous pourrez forcément le faire réagir de cette manière !

Il se demandera pourquoi vous ne répondez plus aussi souvent à ses messages, et ce qui vous prend tant de temps… Il ne vous intéresse plus ? Cet homme pourrait donc faire son possible pour capter votre attention à nouveau, en se montrant plus tendre et plus présent ! C’est aussi une technique que vous pourrez utiliser si vous vous demandez comment faire réagir un homme qui ne vous donne pas de nouvelles.

Faites des compliments sur d’autres hommes en sa présence

Vous êtes chez lui, installés confortablement, et vous regardez un film tous les deux. L’acteur principal du film vous plait ? Faites en sorte de le lui faire comprendre ! N’hésitez pas à dire à cet homme que vous le trouvez élégant, et tout ce qui pourrait vous passer par la tête.

De la même manière, lorsque vous croisez un homme dans la rue qui pourrait vous plaire, et que vous êtes en sa présence, vous pourriez également lui montrer ce qui vous plait chez lui. Vous aimez sa coupe de cheveux, son style vestimentaire, sa manière de se déplacer… Tous ces points pourraient lui faire ressentir une certaine jalousie ! Vous lui montrerez de cette manière que d’autres hommes peuvent vous plaire, et que vous ne regardez pas que lui. Ainsi, s’il veut vous garder, il devra se montrer à la hauteur de vos attentes !

Rendre un homme jaloux.

Comment rendre un homme jaloux : parlez-lui de vos histoires d’amour précédentes

Pour un homme, parler de ses histoires d’amour précédentes peut également être un très bon moyen d’attiser sa jalousie. Lorsque vous êtes tous les deux, si vous trouvez qu’il ne fait plus aucun effort pour vous et pour vous plaire, parlez-lui de votre ex. Vous pourriez lui raconter des histoires de ce que vous auriez fait tous les deux, de vos vacances, des endroits que vous avez découverts ensemble…

La plupart des hommes n’aimeront pas vous entendre parler ainsi de leur ex ! Ils se sentiront mis en infériorité, et ils feront en sorte de vous prouver qu’ils sont mieux que votre ex. C’est une technique qui peut faire ses effets, si vous faites tout de même en sorte de ne pas aller trop loin dans la comparaison.

Complimentez ses amis devant lui !

Vous sortez en groupe d’amis ? Ne vous gênez pas pour faire des compliments aux amis de votre compagnon devant lui ! Dites à ses amis que vous les trouvez bien habillés, ou encore que vous aimez leur coupe de cheveux. Vous verrez très vite comment réagi votre compagnon !

Cela pourrait l’aider à se remettre en question, et il pourrait faire des efforts côté vestimentaire pour vous plaire. Vous pourrez ainsi lui montrer que d’autres personnes peuvent attirer votre attention, même s’il s’agit de ses amis !

Comment rendre un homme jaloux : sortez avec des amies célibataires

Si vous le désirez, pourquoi ne pas sortir avec des amies ? En sortant avec des amies célibataires, il pourrait éprouver de la jalousie en pensant que vos amies pourraient être à la recherche d’une relation, et qu’elles pourraient vous entrainer sur ce chemin ! Il n’est pas là pour voir ce que vous faites, et cela pourrait l’inquiéter.

A votre retour, il pourrait faire en sorte de prendre de vos nouvelles, et de vous demander comment s’est passée votre soirée. Il pourrait également se mettre à faire différents efforts pour vous, parce qu’il comprend enfin qu’il pourrait vous perdre si il n’y met pas du sien. Ses changements seront bénéfiques pour votre histoire !

Comment rendre un homme jaloux ?

Parlez-lui de vos nouveaux collègues

Dans votre travail, de nouveaux collègues viennent d’arriver ? Aborder ce sujet avec votre compagnon pourrait suffire à le rendre jaloux, même d’une façon minime ! Il voudra s’assurer qu’il reste plus intéressant à vos yeux que vos collègues puisque vous serez certainement amenée à passer vos journées avec eux, plutôt qu’avec lui.

Parlez-lui de ces derniers de temps en temps, pour qu’il ne diminue pas ses efforts pour vous plaire au quotidien !

Mettez-vous en valeur et montrez-lui que vous pouvez plaire

Lorsque vous sortez avec lui, n’hésitez pas à vous mettre en valeur. Et ne le faites pas pour lui, mais bien pour vous. C’est pour vous que vous devez vous sentir belle et bien dans votre peau. En vous mettant en valeur de cette manière, vous pourrez de plus attirer le regard des autres hommes sur vous.

En se rendant compte que vous ne laissez pas les autres hommes indifférents, il pourrait se remettre en question ! Votre copain pourrait alors se montrer plus proche de vous, et faire des efforts pour vous garder près de lui. Il sentira que vous pouvez plaire à d’autres et que vous n’avez que l’embarras du choix, raison pour laquelle il devrait tout faire pour que ce soit lui que vous choisissiez ! C’est un bon moyen si vous vous demandez si vous lui plaisez ou comment savoir si on plait à un homme en couple.

Comment rendre un homme jaloux : montrez-lui que vous pouvez vous débrouiller toute seule

Parfois, les hommes peuvent avoir besoin de voir que vous pouvez vous débrouiller seule. Vous n’avez pas besoin de lui pour vivre, vous êtes en mesure de faire tout ce que vous souhaitez sans son aide, si vous le désirez. Pour le lui faire comprendre, lancez-vous dans de nouvelles activités, ou faites en sorte de devenir plus autonome au quotidien.

S’il sent que vous pouvez vous débrouiller seule concernant les tâches qui lui incombaient précédemment, il saura que c’est autre chose qu’il doit vous apporter. Vous n’avez pas besoin de son aide pour mettre un clou dans le mur pour accrocher un cadre. Ce dont vous avez besoin, c’est de son attention, de son oreille et de sa tendresse. Vous pourriez également trouver des idées de sms pour attirer l’attention d’un homme.

Comment rendre un homme jaloux rapidement ?

Faites preuve de plus de mystère

Ne lui dites pas tout ! Si vous aviez l’habitude de partager la moindre de vos pensées avec cette homme, arrêtez cela à partir de maintenant ! Laissez planer le mystère concernant vos sentiments. Soyez plus évasive lorsque vous répondez à ses questions, et attendez que ce soit lui qui se livre.

De cette manière, vous lui montrerez qu’il devra chercher vos confidences, et faire son possible pour que vous vous sentiez à l’aise avec lui pour lever ce mystère. Cela devrait l’intriguer, et peut-être même relancer ses efforts pour vous.

Comment rendre un homme jaloux : organisez des vacances sans lui

Vous partez toujours en vacances avec cet homme ? Et pourquoi ne pas changer cela ? Programmez vos futures vacances avec des amies, sans qu’il ne soit convié. Cela pourrait une nouvelle fois provoquer une certaine jalousie chez lui. A votre retour, il y a de grandes chances pour qu’il fasse son possible pour se montrer proche de vous !

Il pourrait également vous dire que vous lui manquez, et programmer de nouvelles activités que vous pourriez faire tous les deux.

Veillez à ne pas aller trop loin

Même si la jalousie, à petite dose, peut être utile dans un couple, vous devrez tout de même faire en sorte de ne pas aller trop loin si vous décidez de draguer un autre homme. Personne ne doit souffrir dans cette histoire, surtout pas l’homme que vous aimez. Servez-vous de cette jalousie pour le faire réagir, sans qu’elle ne le pousse dans ses retranchements, ou qu’elle lui fasse perdre sa confiance en soi.

Dans certains couples, l’adultère peut permettre de réveiller la flamme qui s’était éteinte depuis des années déjà. Mais cela n’est pas toujours les cas, et en allant jusqu’à ce point, vous pourriez tout simplement mettre un terme définitif à votre histoire. A vous de le faire réagir, sans aller trop loin.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire