Comment faire réagir un homme qui ne vous donne pas de nouvelles : nos conseils

Cet homme vous plait. Tout ou presque chez lui vous attire. Vous parliez de tout et de rien à la fois, la conversation semblait être bien partie, pour autant, un jour, il ne vous donne plus de ses nouvelles. Quelle peut être la raison de son absence ? Et comment faire réagir un homme qui ne vous donne pas de nouvelles ?

Nous vous proposons de découvrir les techniques les plus efficaces pour qu’il revienne vers vous, s’il ne vous donne plus de ses nouvelles.

Comment faire réagir un homme qui ne vous donne pas de nouvelles : quelles peuvent être ses raisons ?

Avant de chercher comment il pourrait être possible de faire réagir cet homme qui vous plait, il est important de comprendre quelles pourraient être ses raisons. Cela vous permettra de déterminer la technique que vous pourriez utiliser pour le récupérer, ou simplement s’il vous faut lâcher l’affaire. En comprenant ses raisons, vous serez plus à même de faire preuve de patience, et ce pourrait être la meilleure méthode pour qu’il revienne vers vous rapidement.

A lire aussi : comment savoir si vous lui plaisez et si vous plaisez à un homme en couple.

Pour autant, en y prêtant attention, vous pourriez également trouver des vérités sur cet homme, qui ne sont pas en accord avec ce que vous attendiez de sa part. Dans ces cas, passez simplement votre chemin !

Il n’était pas sincère avec vous

S’il ne vous donne pas de ses nouvelles, c’est peut-être parce qu’il n’était pas sincère avec vous. Il cherchait quelqu’un avec qui discuter pendant quelques semaines, rien de plus, et il ne souhaite pas aller plus loin. Pour le moment, il ne veut que s’amuser. C’est ce qu’il vient de faire avec vous, et cela lui suffit.

Ce n’est pas la plus agréable des découvertes, mais si cet homme ne cherche rien de sérieux, vous pourriez avoir du mal à trouver son attention à nouveau. Sauf si vous décidez d’entrer dans son jeu, mais est-ce vraiment ce que vous recherchez au final ?

Faire réagir un homme.

Cet homme n’est pas disponible

Cet homme n’est peut-être tout simplement pas disponible. Il vous parlait, et entre temps, il a fait une rencontre qui a tout changé. Il accorde maintenant son temps à une autre personne, et rien ne sert donc de tenter de relancer la conversation.

Vous pourriez également découvrir que cet homme n’était pas disponible dès le début de vos échanges. Il est en couple, et il se servait de vous pour se changer les idées. Pour autant, il ne souhaite pas mettre davantage en péril son couple, et il préfère s’arrêter là. C’est aussi bien pour vous également !

Il est très pris par son quotidien

Dans d’autres cas, vous pourriez avoir des attentes trop hautes concernant cet homme. Vous aimeriez qu’il vous réponde du tac au tac, quelques secondes seulement après votre précédent message, et ce n’est pas le cas. S’il ne vous donne plus de ses nouvelles, aviez-vous pensé au fait qu’il pourrait être simplement très occupé pendant cette période ?

Ce n’est pas forcément que vous ne l’intéressez pas. Il est simplement très pris, par son travail ou ses activités personnelles. Si vous lui plaisez, il prendra le temps de revenir vers vous. Mais vous devrez lui laisser l’espace dont il a besoin au quotidien.

Il lui faut du temps pour aller plus loin

Cet homme sort tout juste d’une rupture, ou d’une longue histoire, et il lui faut du temps pour se remettre. Il a des problèmes dans sa vie actuelle, tout ne se passe pas comme il l’aimerait. Il lui faut du temps pour se concentrer sur vos échanges et sur votre relation, et pour le moment, il n’a pas la tête à ça.

Vous devrez comprendre cette situation, et lui laisser le temps dont il a besoin. La pire chose que vous pourriez faire serait de lui mettre la pression. Ce n’est pas ce dont il a besoin en ce moment.

Comment faire réagir un homme qui ne vous donne pas de nouvelles : les techniques qui fonctionnent

Vous pensez savoir pourquoi il ne vous donne pas de ses nouvelles, et vous souhaitez tenter votre chance pour renverser la balance ? Voici notre top 10 des techniques qui pourraient fonctionner pour le récupérer. A vous de jouer pour retrouver son attention !

Faire réagir un homme qui ne vous donne pas de nouvelles.

Evitez de le harceler

Quoi qu’il arrive, harceler un homme ne fera jamais partie des techniques efficaces pour attirer son attention de manière favorable. Certes, cela pourrait le pousser à vous envoyer un message, mais il y a fort à parier que ce dernier ne soit pas des plus positifs. Face à un homme qui vous plaît, voici quel type de SMS lui envoyer pour attirer son attention.

S’il ne vous répond pas, et que vous avez essayé de plusieurs manières différentes de prendre de ses nouvelles, en vain, arrêtez d’agir de la sorte, et prenez vos distances à votre tour. S’il le souhaite, il reviendra vers vous de lui-même, quand il se sentira prêt pour le faire, pas sous la menace de vos messages.

Assurez-vous que tout va bien pour lui

Comme nous le disions plus tôt, s’il ne vous donne plus de ses nouvelles, ce pourrait être parce que tout ne se passe pas bien pour lui en ce moment. Il a des problèmes d’ordre privé, que ce soit au travail ou dans sa vie personnelle, qui lui accaparent beaucoup de temps et d’énergie. Il a la tête ailleurs, et peu de temps à vous accorder.

Si cela est le cas, montrez-lui que vous êtes là pour l’écouter si il en a besoin, que vous comprenez la situation, et que vous serez toujours là quand il sera prêt à revenir vers vous.

Faites-lui comprendre qu’il vous plait et qu’il vous manque

Si cet homme vous plait mais qu’il ne vous donne plus de ses nouvelles, c’est peut-être également parce qu’il croit qu’il ne vous intéresse pas. Vous n’exprimez pas ce que vous pensez de lui, et il pense que votre relation est au point mort. Lui révéler vos sentiments pourrait certainement le faire revenir vers vous dans ces cas !

Pour cela, dites-lui clairement ce que vous pensez, et faites-lui comprendre qu’il vous manque. Il devrait réagir de manière positive s’il ressent la même chose, et il vous donnera certainement de ses nouvelles à nouveau. Cet homme pourrait même se montrer plus proche de vous après cela !

Si cela ne marche pas avec lui, pratiquer l’intuitive dating pourrait vous permettre de trouver l’amour.

Comment faire réagir un homme qui ne vous donne pas de nouvelles : rendez-le jaloux

Une autre technique pour le faire réagir pourrait être de le rendre jaloux. Pour autant, cela pourrait être difficile à mettre en place si vous n’échangez que par message. Si vous êtes amené à vous croiser dans la réalité, ou que vous avez des amis en commun, cela pourrait être plus simple.

Montrez-lui que vous avez votre vie, que vous continuez de vous amuser comme si son absence vous était égale. Vous trouverez quelqu’un d’autre s’il ne se manifeste pas, parce que vous pouvez plaire à de nombreux hommes si vous le souhaitez.

Comment faire réagir un homme.

Montrez-lui ce qu’il est en train de perdre

Peut-être qu’il ne se rend pas compte qu’en évitant de vous répondre, il est en train de vous perdre. S’il ne vous connait que peu, il pourrait également ne pas savoir ce que vous pourriez lui apporter, et ce à côté de quoi il est en train de passer. Faites-le lui comprendre !

Lorsque vous vous voyez, mettez-vous à votre avantage. Portez des vêtements qui vous mettent particulièrement en valeur, et montrez que vous êtes autonome, que vous avez confiance en vous, et que vos qualités sont nombreuses. Cela pourrait attiser sa curiosité, et le faire revenir vers vous.

Comment faire réagir un homme qui ne vous donne pas de nouvelles : continuez votre vie comme si de rien était

Parfois, le mieux pour faire réagir un homme, est justement de ne pas réagir. Entrez dans son jeu, et arrêtez de lui donner de vos nouvelles à votre tour. Pensez à autre chose, concentrez-vous sur vous ou sur quelqu’un d’autre. Dans certains cas, cette distance pourrait être un test de sa part. Si vous ne répondez pas de manière positive, il pourrait revenir vers vous pour s’assurer que tout va bien dans votre côté.

En fin de compte, il se rend compte que vous êtes importante à ses yeux, et qu’il ne veut pas vous perdre. Et si cette réaction n’arrive jamais, vous saurez qu’il vous faut tout simplement passer à autre chose.

Tentez de comprendre ses raisons, et exprimez vos besoins

S’il ne vous donne plus de ses nouvelles subitement, vous avez tout à fait le droit de chercher à comprendre quelles pourraient être ses raisons. Pourquoi ne pas le lui demander ? S’il est sincère et honnête avec vous, il pourrait vous dire que ce n’est pas le bon moment pour lui, ou qu’il n’est tout simplement pas intéressé par votre histoire.

De cette manière, vous saurez à quoi vous en tenir, et vous pourrez ainsi prendre la décision de l’attendre, ou de passer à autre chose.

Comment faire réagir un homme qui ne vous donne pas de nouvelles : proposez-lui un rendez-vous

Il ne vous donne plus de ses nouvelles, et vous ne savez pas pourquoi ? Si vous n’échangez que par message, proposez-lui simplement un rendez-vous. Ce sera un bon moyen de savoir ce qu’il pense de vous.

Ce rendez-vous vous permettra de comprendre pourquoi il ne vous donne plus de ses nouvelles. Vous pourrez vous découvrir sous un nouveau jour, et cela pourrait lui donner envie de revenir vers vous. Cela pourrait également vous permettre de savoir comment sortir de la friendzone !

Au contraire, s’il refuse ou qu’il ne donne pas de nouvelles concernant votre proposition, il ne vous restera plus qu’à passer à autre chose. Vous n’étiez certainement pas faits pour être ensemble !

Un homme qui ne vous donne pas de nouvelles.

Tournez la page et passez à autre chose

Dans bien des cas, il ne sert à rien de perdre votre temps avec un homme qui ne vous donne pas de ses nouvelles. Il pense qu’il peut s’absenter sans raison, et revenir vous parler quand il le souhaite ? Ce n’est pas ce que vous méritez. Arrêtez tout contact de votre côté, et profitez-en pour passer à autre chose.

Vous verrez qu’il est possible de rencontrer d’autres personnes, et que vous pourriez même vous lancer dans une nouvelle relation rapidement, avec un homme qui se préoccupe de vous cette fois. Tous ne se comporteront pas comme cet homme, et vous étiez peut-être en plein fleabagging !

Evitez de suivre ses moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux !

Quoi qu’il en soit, quelles que soient vos raisons ou votre décision, il vous faudra à tout prix éviter d’observer ses moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux. A quoi cela pourrait-il vous mener ? Si vous vous rendez compte qu’il n’est pas sincère avec vous, cela ne pourrait que vous blesser davantage. Rien ne sert de tenter de l’observer de la sorte.

Si cela vous parait trop compliqué, supprimez les réseaux sociaux de votre téléphone portable, ou bloquez cette personne. De cette manière, vous pourriez avancer de votre côté, et repartir à zéro pour peut-être rencontrer une nouvelle personne, à la hauteur de vos attentes.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire