Quel sms envoyer pour attirer l’attention d’un homme qui vous plait ?

Lorsqu’un homme vous plait, il est normal de vous poser de nombreuses questions sur la manière dont vous devriez vous adresser à lui, ou même sur comment vous devriez vous comporter, de manière à ce qu’il puisse lui aussi partager cette attirance pour vous. Mais quel sms envoyer pour attirer l’attention d’un homme qui vous plait ?

Nous vous donnerons nos conseils pour le draguer par message, que ce soit pour lui décrocher un sourire, ou pour faire comprendre à cet homme que vous souhaiteriez aller plus loin avec lui. A vous de jouer !

Un sms pour attirer l’attention d’un homme : apprendre à vous connaitre par message

Les sms sont un moyen privilégié d’échanger à deux. Généralement, lorsque vous ne vous connaissez que peu, ou si vous vous êtes rencontrés sur Tinder par exemple, c’est un moyen pour vous d’entrer en contact, de prendre des nouvelles de l’autre, et même de développer une certaine complicité, voir même une intimité au fur et à mesure de vos échanges.

Par message, il peut également être plus simple d’envoyer des signes à l’autre, ou de lui dire de manière plus ou moins détournée ce que l’on pourrait ressentir. Vous vous sentez protégé derrière l’écran de votre téléphone portable, et vous pouvez donc oser vous exprimer comme vous n’oseriez pas le faire à l’accoutumée. Si vous êtes timide, les sms pourraient être le moyen idéal pour vous permettre de vous exprimer librement !

A force de parler ensemble par messages, vous pourriez passer à l’étape au dessus, et vous mettre à vous appeler de manière régulière. Vous pourriez également décider de prendre rendez-vous, et vous voir plus fréquemment. De nos jours, de nombreuses histoires peuvent commencer par un simple sms !

De plus, dites vous que si vous êtes en possession de son numéro de téléphone, cela est déjà bon signe. Si vous ne lui plaisiez pas, il ne vous aurait jamais donné son numéro, c’est certain ! A vous de jouer maintenant, pour attirer son attention avec le sms de votre choix.

Vous pourriez aussi vous servir des messages si vous vous demandez comment savoir si l’on plait à un homme en couple.

Envoyer un sms.

Envoyer un sms pour attirer l’attention d’un homme : ce que vous pourriez lui dire

Il existe des exemples variés de sms, et bien sûr, le sms qui pourrait vous permettre d’attirer l’attention de l’homme qui vous plait dépendra à la fois de ses goûts, et de sa personnalité. Si vous ne le connaissez que peu, mieux vaut donc y aller en douceur concernant vos messages ! A mesure de vos échanges, vous saurez ce qui peut lui plaire, et de quelle manière vous pourrez parvenir à attirer son attention.

Quoi qu’il en soit, ces quelques exemples pourraient vous donner des idées de sms qui pourraient vous permettre de lancer la conversation avec cette homme :

Prendre des nouvelles de sa journée

Si vous ne vous connaissez que peu, et que vous n’échangez pas régulièrement, le mieux peut tout simplement être de prendre des nouvelles de cette personne. Demandez-lui comment il va, ce qu’il devient, tout ce qui pourrait vous permettre de parler avec lui.

Si vous vous parlez plus régulièrement, vous pourriez tout simplement commencer la conversation en lui demandant comment s’est passée sa journée. Il pourrait se confier à vous en vous disant qu’elle était longue et pénible, vous pourriez finir la soirée en rigolant tous les deux, en échangeant sur les déboires de vos journées respectives !

En prenant des nouvelles de sa journée, vous lui montrez que vous faites attention à lui, et que ce qu’il fait ou ce qu’il pourrait ressentir vous importe. S’il ne vous répond plus, voici comment faire réagir un homme qui ne donne pas de nouvelles.

Un sms pour attirer l’attention d’un homme : le texto en soirée

Il y a cet homme qui vous plait particulièrement, vous échangez des sms de manière régulière, vous êtes en soirée et vous avez peut-être bu le verre de trop, vous n’arrivez plus à tenir, et poussée par la frénésie du moment… Vous décidez de lui envoyer un sms. Un « tu me manques », ou « je pense à toi » pour faire sage, que vous pourriez très vite regretter à l’arrivée du petit matin !

Faites attention aux sms que vous pourriez envoyer en soirée. Certes, ils pourraient vous permettre de débloquer une situation, vous vous laisserez aller plus facilement, et vous pourriez profiter de ce moment pour exprimer vos sentiments. Pour autant, vous devrez assumer tout ce que vous auriez pu envoyer à cet homme le lendemain !

S’il s’agit de vos premiers échanges, il vaut donc mieux faire attention aux sms de soirée, et garder votre téléphone portable en sécurité tout au fond de votre sac ou de votre poche.

Envoyer un sms.

Envoyez-lui des messages le soir

Pour retenir son attention par sms, vous devrez également prendre en compte le moment le plus adapté pour lui envoyer ces messages. S’il travaille ou qu’il suit des cours toute la journée, avec des collègues ou d’autres personnes, il pourrait ne pas être amené à vous répondre comme il en a l’habitude, et vos sms pourraient s’espacer. Ils seront moins personnels, plus directs peut-être.

C’est simplement qu’il n’est pas disponible à ce moment de la journée. Il n’a pas la tête à penser à cela, et vous devriez donc faire en sorte de garder vos sms pour un moment où il se retrouvera seul, chez lui.

Le soir, il pourrait se détendre davantage, s’ouvrir et même se confier à vous en se laissant aller après sa journée de travail. C’est le moment idéal pour engager la conversation avec lui ! Cela vous permettra certainement de passer une bonne soirée tous les deux.

Partagez des films ou des séries ensemble

Une autre méthode pour attirer l’attention d’un homme par sms pourrait être de parler de films ou de séries, que vous auriez pu voir récemment. Echangez sur les films qui vous plaisent, ou sur les séries que vous êtes en train de regarder ! Cela vous permettra de parler de sujets variés, et de lancer la conversation en parlant de quelque chose que vous aimez tous les deux.

De cette manière, vous pourriez également faire en sorte de regarder le même film ensemble, sans vous voir réellement. Des soirées cinéma à distance, en somme ! Cela pourrait même être un rendez-vous que vous vous fixeriez tous les deux. Ainsi, vous pourrez échanger sur ces films que vous regardez, ce qui pourrait même vous aider à créer un lien.

Le jeu des questions par sms

Avez-vous déjà joué au jeu des questions par sms ? Si ce n’est pas encore le cas, vous pourriez essayer cette technique avec l’homme qui vous plait ! Ce jeu est très simple à mettre en place. Posez une question à cet homme, en lui demandant s’il préfère par exemple une glace ou un cookie. Il devra choisir parmi ces deux réponses, et vous envoyer un dilemme à son tour.

A mesure de vos échanges, les dilemmes pourraient devenir de plus en plus personnels. Cela vous permettra d’apprendre à vous connaitre davantage, mais en vous posant des questions plus intimes, vous pourriez également mettre une certaine tension entre vous deux. Ces messages pourraient justement vous permettre de vous rapprocher !

sms pour attirer l'attention d'un homme facilement.

Sms pour attirer l’attention d’un homme : évitez les trop longs messages

Pour attirer l’attention d’un homme, vous devriez faire en sorte d’éviter de lui envoyer de trop longs messages. Si vous lui envoyez des textos longs d’une dizaine de lignes à chaque réponse, il pourrait très vite se lasser, et ne plus prendre le temps de vous répondre.

Parfois, les messages les plus courts sont également les plus efficaces ! Cela vous permettra d’avoir des échanges plus dynamiques, et de ne pas vous endormir sur votre téléphone portable. C’est souvent ce que les hommes préfèrent ! Si vous avez peu de temps libre dans votre journée, cela vous permettra également de répondre de manière plus rapide aux sms.

« J’ai pensé à toi en voyant ça… »

Cela fait quelques jours que vous ne vous parlez plus, et vous cherchez une technique qui pourrait vous permettre d’attirer son attention à nouveau ? C’est une technique qui ne vous est peut-être pas inconnue, mais faites en sorte de le relancer en lui montrant quelque chose qui pourrait lui plaire.

Il peut s’agir d’un livre au titre évocateur, d’une publicité que vous auriez vu en vous promenant, d’une recette, d’un film… Tout ce qui pourrait vous faire penser à lui et à vos échanges. Partagez-lui une image, et cela pourrait vous permettre de lui donner le sourire ! Vous pourrez ainsi commencer à échanger sur des sujets variés, à partir de ce simple sms.

Sms pour attirer l’attention d’un homme : ce que vous pensez réellement

Vous trouvez que votre relation n’avance pas, vous vous parlez au quotidien, mais votre relation tourne en longueur ? Aucun de vous deux n’ose faire le premier pas, et dévoiler ses sentiments à l’autre ? Choisissez un moment propice aux confidences, et surprenez-le avec une révélation concernant vos sentiments.

Il pourrait s’agir d’un « tu me manques », « j’ai pensé à toi aujourd’hui », ou même un sms plus osé s’il s’agit de ce que vous souhaitez ! Il sera obligé de réagir face à ce type de message, il ne pourra pas rester insensible, c’est certain !

Et pourquoi ne pas lui envoyer une photo ?

Demandez-lui son avis sur votre tenue avant de sortir ! Envoyez-lui une photo de vous, et faites en sorte de vous mettre en valeur pour lui plaire, sans en faire trop pour autant. S’il n’est pas insensible à vos charmes, il ne pourra que vous répondre ! C’est une très bonne technique pour attirer son attention, et pour relancer la conversation à tout moment.

Peut-être que lui aussi fera le choix de vous envoyer une photo ! Vous pourriez ainsi développer un lien unique, et vous rapprocher encore un peu plus grâce à vos échanges. Cela pourrait vous permettre de sortir de la friendzone !

sms pour attirer l'attention d'un homme

N’essayez pas d’en savoir trop avec vos sms

Dans certains cas, vous pourriez chercher à en savoir trop par sms. Vous voulez savoir ce qu’il fait, avec qui il est, quel est son programme pour la journée, ou avec qui il parle en ce moment… Cela ne vous regarde pas ! Même s’il vous plait, vous ne devriez pas mener votre enquête à chaque fois que vous échangez. Vous pouvez lui demander ce qu’il fait de temps en temps, mais sans aller plus loin.

Après tout, ce n’est pas un interrogatoire de police ! Il est libre de faire ce qu’il entend, quand il le souhaite, et il n’a pas de compte à vous rendre par sms.

Attirez son attention en vous montrant plus distante !

Une autre technique pour attirer l’attention d’un homme, pourrait être de vous montrer plus distante. Cela pourrait vous étonner, pour autant il s’agit d’une technique très efficace pour attirer son attention ! Si vous avez l’habitude de vous parler par sms tous les jours, arrêtez de lui répondre pendant quelques jours.

Quelle est sa réaction ? Si vous lui plaisez, il y a de fortes chances pour qu’il cherche à comprendre la raison de votre distance, et de votre manque de réponse. Pour vous faire revenir, il pourrait même vous déclarer ses sentiments ! Vous n’aurez qu’à tenter pour le savoir.

Et si vous cherchez à attiser sa jalousie, voici comment rendre un homme jaloux.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire