Comment savoir si on plait à un homme qui est déjà en couple ?

Savoir si l’on plait à un homme, c’est l’éternelle question qui préoccupe un grand nombre de femmes et d’hommes. Avant de vous lancer et d’exprimer vos sentiments à son égard, vous voudriez savoir si ces derniers sont partagés. Vous avez peur d’essuyer un refus, de tomber amoureux d’un homme qui lui ne se préoccupe pas de vous… C’est tout à fait justifié. Si vous vous demandez comment savoir si on plait à un homme en couple, vous pourrez voir qu’il existe de nombreux signes qui ne trompent pas à ce propos.

A vous de faire attention à ces derniers, avant de lui déclarer vos sentiments à votre tour !

Comment savoir si on plait à un homme en couple : les difficultés de votre histoire

Si cet homme est en couple, mais qu’il vous plait tout de même, vous devrez tout d’abord vous assurer que vous êtes disponible pour entrer dans une telle histoire, qui pourrait ne pas être des plus simples. Si vous lui plaisez, il y a de grandes chances pour que cet homme souhaite mettre un terme à sa relation actuelle, pour se retrouver avec vous. Pour autant, vous devriez également vous méfier, car certains hommes peuvent vous promettre de se comporter de la sorte, et au final, rien ne semble jamais évoluer de ce côté.

Dans d’autres cas, vous pourriez également avoir fait la rencontre d’un homme qui est justement en train de se séparer. Assurez-vous qu’il est mentalement passé à autre chose, et qu’il est prêt à se lancer dans une nouvelle histoire. Vous ne voudriez pas avoir le rôle de relation pansement !

Pour autant, s’il présente les signes que nous vous décrivons plus bas, il y a de fortes chances pour qu’il ressente un intérêt puissant à votre égard. Si vous lui plaisez, il pourrait être prêt à tout pour vous garder à ses côtés.

Comment savoir si on plait à un homme en couple facilement.

Comment savoir si on plait à un homme en couple : ces signes qui ne trompent pas

Pour savoir si l’on plait à un homme, certains signes ne trompent pas. Ils peuvent vous permettre de comprendre clairement que vous intéressez cet homme, et qu’il aimerait aller plus loin avec vous. Si vous remarquez plusieurs des signes suivant, c’est encore meilleur signe pour vous ! Toutes les chances sont de votre côté, pour qu’une belle relation puisse naître avec cet homme.

Si vous avez l’impression de lui plaire, et qu’il vous plait lui aussi, vous pourrez ainsi lui envoyer un signe concernant vos sentiments, ou même lui faire votre déclaration si vous en avez l’audace. Il ne vous restera plus qu’à assumer vos sentiments l’un envers l’autre !

Il vous pose tout un tas de questions

Cet homme voudrait tout savoir de vous. Ainsi, il fait en sorte de vous poser tout un tas de questions. Il vous demande ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez plus que tout, quels sont vos projets de vacances… Il cherche à savoir quelle est votre histoire, ou même ce que vous avez pensé du dernier film sorti au cinéma, ou quels sont vos goûts musicaux par exemple.

C’est simple, il cherche à vous connaitre. Tout l’intéresse à votre propos, il tente de se rapprocher de vous en vous posant ces questions. Peut-être que cela pourrait vous permettre de vous découvrir des points communs, et vous pourriez ainsi vous lancer sur des nouveaux sujets de conversation.

S’il vous pose de nombreuses questions, par message ou lors de vos rencontres, retenez qu’il est certainement intéressé par vous.

Comment savoir si on plait à un homme en couple : lorsqu’il vous regarde, il ne peut s’empêcher de vous sourire

Quand vous passez du temps tous les deux, il n’arrive pas à s’empêcher de vous sourire, c’est tout simplement au-dessus de ses forces. Il a beau essayer, vous lui donnez envie de sourire à tout moment. S’il ne peut s’empêcher de sourire en votre présence, c’est très certainement un signe qu’il se sent bien avec vous. Il aime passer du temps à vos côtés, il vous trouve belle, vous le faites rire…

Tout peut passer dans un sourire, et c’est un signe que vous devrez retenir. Lorsqu’une personne ne peut s’empêcher de sourire en votre présence, cela signifie certainement que vous lui plaisez plus que vous ne pourriez l’imaginer. C’est un des signes de l‘intuitive dating.

Comment savoir si on plait à un homme en couple rapidement.

Il vous demande votre numéro de téléphone, et vous échangez quotidiennement

Si un homme vous demande votre numéro de téléphone, cela prouve qu’il est intéressé par vous. il souhaiterait garder le contact, et échanger avec vous de manière plus intime en vous envoyant des sms. C’est le signe clair qu’il aimerait certainement aller plus loin avec vous, et que vous lui plaisez.

Par la suite, une fois en possession de votre numéro de téléphone, il vous envoie des sms régulièrement, voir plusieurs fois par jour. Vous parlez de tout et de rien à la fois, vous échangez sur différents sujets qui vous tiennent à coeur, ou même sur le déroulement de votre journée… Ces échanges deviennent une habitude, et vous attendez chacun de votre côté de recevoir le prochain sms de l’autre.

Vous lui plaisez, c’est certain ! Il pourrait même se servir de ces messages pour vous avouer ses sentiments, s’il n’ose pas le faire dans la réalité. En revanche, s’il ne se manifeste pas, il est important de faire réagir un homme qui ne donne pas de nouvelles !

Comment savoir si on plait à un homme en couple : il se montre proche de vous physiquement

Lorsque vous vous retrouvez, il fait tout pour se montrer proche de vous. Il souhaite mettre en place un rapprochement physique, et il vous frôle régulièrement, bien plus qu’une personne ordinaire le ferait en votre présence. S’il fait tout pour chercher le contact avec vous, c’est peut-être qu’il ne peut tout simplement pas s’en empêcher.

Il aime être en votre présence, et il se sent attiré physiquement, comme s’il ne pouvait rien faire pour repousser ce sentiment. Si vous vous rapprochez également, il y a de fortes chances pour qu’il ne s’éloigne pas à votre contact, bien au contraire. Petit à petit, vous pourriez vous rapprocher de cette manière. Peut-être même jusqu’à tomber dans les bras l’un de l’autre, à mesure de vos rendez-vous tous les deux !

Il tente de savoir si vous êtes disponible

Si vous ne vous connaissez que peu, lorsque vous vous retrouvez, ou même si vous échangez par sms, il pourrait tenter de savoir si vous êtes disponible (voir quel SMS envoyer pour attirer l’attention d’un homme). S’il ne souhaite pas exposer ses attentes clairement, il pourrait le faire de manière détournée. Il vous demandera certainement ce que vous faites au quotidien, il tentera de savoir avec qui vous sortez, et comment vous vous occupez dans la journée, ou même si vous êtes sur Tinder. Tout cela pour savoir si vous vivez seule, ou si vous voyez quelqu’un en ce moment.

Plaire à un homme.

Si cet homme est plutôt direct, il pourrait au contraire vous demander clairement si vous êtes célibataire. Il vous demandera également si vous êtes à la recherche de l’amour actuellement, et quel type de relation vous pourriez espérer trouver. Un homme qui souhaite savoir si vous êtes célibataire, est sans hésiter un homme qui a des vues sur vous !

Il se confie à vous, et vous rassure concernant sa situation

Si cet homme est en couple, mais que vous lui plaisez tout de même, il pourrait chercher à faire son possible pour vous rassurer concernant la situation. Il voudra vous faire comprendre que son couple ne le satisfait pas, ou il vous expliquera justement qu’il est en train de se séparer de sa compagne, qu’ils ne sont plus ensemble par amour.

Il pourrait également se confier à vous, et vous parler de leurs dernières disputes pour avoir du soutien… Si ses paroles sont accompagnées par des actes, c’est certainement qu’il tient à vous. Il veut vous expliquer quelle est la situation, pour que vous sentiez que vous pouvez lui faire confiance, et qu’il se montre disponible pour vous.

Comment savoir si on plait à un homme en couple : il se rappelle de ce que vous lui confiez

Vous discutez de tout et de rien, de votre vie, de souvenirs, et même de détails que vous aimez, comme des odeurs, des films, des musiques… Et lorsque vous vous retrouvez, quelques jours après une conversation, vous remarquez qu’il se souvient au mot près de ce que vous auriez pu lui dire. Il retient vos paroles lorsque vous vous confiez à lui.

Il pourrait même prendre en note certains points pour vous surprendre par la suite ! Par exemple, si vous lui dévoilez le nom de vos fleurs préférées, ce sont certainement celles que vous recevrez en bouquet s’il souhaite vous faire plaisir. Le fait qu’il retienne tous ces petits détails que vous pourriez lui dire montre bien que vous plaisez à cet homme.

Il aime jouer avec vous

Il aime vous taquiner, jouer avec vous, vous charrier sur certains points, de manière à rire avec vous. C’est sa manière à lui de se rapprocher, et de vous faire comprendre que vous lui plaisez. Un homme qui vous taquine est souvent bien plus qu’un ami ! C’est une technique de drague très connue, qu’un grand nombre de personnes utilisent.

De cette manière, vous pourrez partager de bons moments, et un lien unique pourrait naître entre vous deux. Ces blagues vous permettent de maintenir la conversation au beau fixe, et elles sont également idéales pour mettre en place une certaine tension entre vous deux, qui vous aideront à savoir comment sortir de la friendzone. Jusqu’où ces jeux pourraient-ils vous mener ?

Plaire à un homme en couple.

Il fait attention à faire des efforts pour vous

Quand vous vous voyez, vous pouvez remarquer qu’il fait des efforts pour vous plaire. Il fait attention à la manière dont il s’habille, il choisit des vêtements dans lesquels il se sent bien, et qui le mettent en valeur. Il se coiffe, il se rase, il sent bon le parfum… Tous ces points montrent très clairement qu’il fait tout son possible pour vous plaire !

Il veut que vous puissiez le trouver beau et attirant, et il fait donc des efforts pour vous plaire. Bien qu’il pourrait s’agir d’un grand séducteur, la plupart des hommes qui font des efforts vestimentaires pour plaire à une femme cherchent tout simplement à la séduire ! C’est un signe clair qu’il est disponible pour aller plus loin avec vous.

Comment savoir si on plait à un homme en couple : il parle de vous à ses amis

Quand vous plaisez à un homme, il se peut qu’il parle de vous à ses amis. Il aime avoir leur avis, il se confie à eux au quotidien, et si vous occupez la plupart de ses pensées, il est donc tout à fait normal qu’il leur parle de vous de manière régulière.

Vous pourriez très vite vous en rendre compte, si vous êtes amené à les croiser, ou à les rencontrer en soirée par exemple ! Ils pourraient glisser qu’ils vous connaissent déjà, et même vous confier certaines choses à propos de cet homme qui vous plait… A vous d’en prendre compte lors de vos prochains rendez-vous ! Et pour bien le séduire, découvrez tous nos conseils pour draguer un homme.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire